fbpx
Non classé
Partager sur

Legend: Tom Hardy se dédouble dans la nouvelle bande annonce

Legend: Tom Hardy se dédouble dans la nouvelle bande annonce

Nouvelle bande annonce pour Legend, dans lequel on ne retrouve pas un, mais bien deux Tom Hardy!

Tom Hardy, que l’on retrouvera prochainement à l’affiche de la saison 3 de Peacky Blinders sera bientôt à l’affiche d’un film au scénario alléchant, puisqu’il jouera le rôle de deux frères londoniens, Ronald et Reginald!

Legend: deux versions de Tom Hardy!

Tom Hardy n’en finit plus d’enchainer les tournages: alors que la star est en ce moment même à l’affiche de Mad Max: Fury Road, il n’a pas moins de quatre tournages de prévu avant de rempiler pour la saison 4 de la série Peacky Blinders. Nous avions pu voir un premier trailer de Legend qui présentait le pitch: dans le Londres des années 60, Ronald et Reginald règnent sur le milieu de la pègre britannique: les deux jumeaux sont interprètes par Tom Hardy qui joue un frère tendance gentleman mafieux et l’autre schizophrène dangereux. Lourde tâche donc pour Tom Hardy qui mobilise ici toutes ses capacités d’interprétations pour un tournage qui a du s’avérer doublement éreintant pour l’acteur! le premier trailer donnait déjà un aperçu de l’ambiance survoltée du film. Dans cette seconde bande annonce, on découvre plus profondément la relation torturée entre les deux jumeaux, qui a première vue entretiennent une relation destructrice que n’arrange pas la folie de Ronald.

Legend: Un Tom Hardy qui joue les schizophrène

Le pitch du film de Brian Helgeland (scénariste de L.A Confidential) est le suivant« Londres – les années soixante. Les jumeaux Ronald et Reginald Kray à la tête du célèbre gang The Firm règnent en maîtres sur la ville. Legend nous fait découvrir les coulisses de l’ascension et la chute de ces deux grands noms du crime organisé, chute amorcée lorsque Frances, la femme de Reggie, incitera son mari à s’éloigner du business au grand désespoir de son frère. » Dans les second rôles, on retrouvera Emily Browning (Sucker Punch), Christopher Eccleston (Thor) et David Thewlis (Harry Potter). On attend donc avec impatience de découvrir Tom Hardy dans Legend: sa transformation physique et son interprétation de Ronald risquent fortement de rentrer dans les annales rapidement!