fbpx
Non classé
Partager sur

Legend: le film avec Tom Hardy en jumeaux tueurs sera le 20 janvier au cinéma

Legend- le film avec Tom Hardy en jumeaux tueurs sera le 20 janvier au cinéma

Retrouvez Tom Hardy en jumeaux assassins dans Legend, film de Brian Helgeland. Ambiance gangsters, business et mafia au coeur du Royaume-Uni.

Flambeurs, gangsters et aristocrates se côtoyaient dans ce lieu essentiel pour le business des Kray
Legend est sorti le 9 septembre 2015 au au Royaume-Uni, et sera le 20 janvier sur nos écrans en France.
Découvrez Tom Hardy dans deux rôles différents: deux frères jumeaux, Ronnie et Reggie Kray.

Legend, la bande-annonce

Legend: découvrez l’Esmeralda Barn, premier extrait dévoilé du film

Dans ce nouvel extrait, découvrez l’Esmeralda’s Barn.
Ambiance perles et paillettes, chansons de cabaret, aristocrates et gangsters mélangés. Les deux « genres » ayant d’après la voix-off de l’extrait d’ailleurs beaucoup en commun…

Casting

Legend est un film de Brian Helgeland avec Tom Hardy, Emily Browning et Duffy.

Legend: Tom Hardy est Ronnie Kray, et Reggie Kray

Londres, les années 60. Les jumeaux Ronnie et Reggie Kray, célèbres gangsters du Royaume-Uni, règnent en maîtres sur la capitale anglaise. A la tête d’une mafia impitoyable, leur influence parait sans limites. Pourtant, lorsque la femme de Reggie incite son mari à s’éloigner du business, la chute des frères Kray semble inévitable. Legend retrace la véritable histoire de ces deux frères, remarquablement interprétés par Tom Hardy et nous plonge dans la noirceur stylisée des quartiers de l’East End du Swinging London.

Legend- le film avec Tom Hardy en vedette sera le 20 janvier au cinéma

Les critiques

Oblikon qualifie Legend de «film qui tire en longueur, sans rythme» et également de «film raté qui s’appuyait sur une histoire a priori passionnante et un acteur de qualité», et CloneWeb de «démonstration d’acteur, un biopic propret à la structure fainéante, une promesse inassouvie» bien qu’«Helgeland ne livre cependant pas un film dénué d’intérêt, et apporte un soin particulier au cadrage, souvent utilisé à bon escient». Néanmoins, Sens critique lui accorde la note de 7/10 tandis que la presse anglo-saxone explique que Tom Hardy conquiert et divise. Quel accueil le public français réservera t-il à Legend?

Contact

Suivez les informations relatives à The Legend sur Facebook.