fbpx
Non classé
Partager sur

Lebron James jouera dans « Space Jam 2 »!

Lebron James jouera dans Space Jam 2!

La superstar de la NBA, Lebron James, jouera dans la suite du film "Space Jam" avec Michael Jordan. Lebron a récemment signé un contrat avec Warner Bros.

Le studio Village Roadshow vient de confirmer la rumeur qui annonçait la signature de Lebron James avec Warner Bros pour tourner dans des films et des séries. Le basketteur sera à l’affiche de Space Jam 2, la suite du film avec Bugs Bunny et Michael Jordan.

Un contrat juteux de plus pour Lebron James

Déjà au casting du film comique Crazy Amy, de Judd Apatow avec Amy Schumer, Lebron James remplacera bien Michael Jordan dans Space Jam 2. Une nouvelle confirmée sur le compte Twitter du studio Roadshow où l’on peut lire: « Arrêtez ce que vous faites… Les rumeurs sont vraies. Nous faisons Space Jam 2 Avec LeBron James. »

Dans un communiqué joint avec Warner Bros, Lebron James a tenu à signaler qu’il était ravi « d’atteindre des fans et raconter des histoires qui ont du sens. Pour moi, c’est une passion depuis toujours. » Mais la Star de la NBA qui vient de signer un contrat de deux ans avec les Cavaliers de Cleveland, garde la tête froide. « Je ne suis pas une star de cinéma. Je sais quel est mon métier au quotidien. »

Sur les traces de Jordan

Lebron James a affirmé dans son communiqué que « Warner sera le partenaire idéal pour nous aider à repousser nos limites. J’ai hâte de voir ce que l’on va réussir à faire ensemble. » Le partenariat avec le géant du divertissement américain pourrait s’acheminer vers une suite de Space Jam tout aussi prometteuse que l’était le premier opus, avec des outils technologiques bien supérieurs à ceux de l’époque.

Dans le film original, sorti en 1996, Michael Jordan s’allie avec la bande à Bugs Bunny pour sauver Looney Tunes des méchants « Monstars », des bêtes intergalactiques qui ont volé le talent des meilleurs joueurs de NBA. Petit bonus pour les nostalgiques avec le Dunk fou de Jordan au moment fatidique:

Photo DR