fbpx
Non classé
Partager sur

Le Transporteur Heritage : enfin la Bande annonce !

Partager
Partager sur Facebook

Ed Skrein, digne successeur de Jason Statham ? Réponse avec la nouvelle bande annonce du film Le Transporteur Heritage

Le Transporteur est de retour ! 13 ans après le tout premier volet qui a fait connaitre Jason Statham aux yeux du grand public, la saga revient avec un quatrième volet…qui fait prendre un nouveau départ à la franchise !

Nouvelle tête, même recette

Nouveau réalisateur, nouvel acteur, nouveaux décors : Le Transporteur Héritage a définitivement tué le père pour revenir encore plus fort. Si c’est toujours Luc Besson qui produit le film via sa compagnie EuropaCorp, le Transporteur Heritage innove, à commencer par son acteur principal. Exit Jason Statham, c’est Ed Skrein qui enfile le costume de Frank Martin, un ex-agent des forces spéciales reconverti en chauffeur privé au service des pires mafias du crime. Le visage de cet acteur britannique, qui incarnera le méchant du film Deadpool, vous dit sans doute quelque chose puisque Ed Skrein est apparu dans la série Game of Thrones. Dans la saison 3, il a campé le rôle de Daario Naharis, ennemi puis bras droit de la mother of Dragons Daenerys Targaryen. Quoi, ce golgoth avec sa tignasse? Oui oui, c’était bien lui. Force est de constater que le style costume noir-crâne rasé à la Jason Statham lui va beaucoup mieux.
A la caméra aussi, Le Transporteur Héritage change tout. C’est Camille Delamarre (Brick Mansions) qui succède à Louis Leterrier et Olivier Megaton.

Un condensé d’action

Coté scénario, Adam Cooper (Assassin’s Creed) semble avoir concocté avec Le Transporteur Heritage une petite bombe d’action, de courses poursuites, et de scènes de combats rapprochés. Sans oublier la touche sexy présente dans les précédents volets. Cette fois, le Transporteur se retrouve entrainé dans un braquage par Ana, une cliente aussi belle que manipulatrice, accompagnée de ses deux complices. Poursuivi par la mafia Russe, Frank Martin devra redoubler de force et d’astuce pour se sortir du piège dans lequel il est pris.

Le Transporteur Heritage, en salles le 9 septembre
Réalisé par Camille Delamarre d’après un scénario d’Adam Cooper, Bill Collage et Luc Besson,
avec Ed Skrein (Game of Thrones, Deadpool), Ray Stevenson, Loan Chabanol, Gabriella Wright, Tatiana Pajkovic, Wenxia Yu, Rasha Bukvic, Lenn Kudrjawizki et Noémie Lenoir.