fbpx
Non classé
Partager sur

« Le labyrinthe: La terre brûlée », bientôt le deuxième opus de la saga culte

« Le labyrinthe: La terre brûlée », bientôt le deuxième opus de la saga culte

Les saga fantastiques pour jeunes adaptées de livres vivent leur apogée: Après Harry Potter ou encore Twilight, "Le Labyrinthe" s'inscrit dans la lignée.

« Le Labyrinthe 2 »: Des jeunes dans un monde apocalyptique

Dans ce second volet de la saga épique « le Labyrinthe », Thomas (Dylan O’Brien) et les autres Blocards vont devoir faire face à leur plus grand défi : rechercher des indices à propos de la mystérieuse et puissante organisation connue sous le nom de WICKED.
Or le monde qu’ils découvrent à l’extérieur du Labyrinthe a été ravagé par l’Apocalypse. Leur périple les amène à la Terre Brûlée, un paysage de désolation rempli d’obstacles inimaginables. Plus de gouvernement, plus d’ordre… et des hordes de gens en proie à une folie meurtrière qui errent dans les villes en ruine.
Les Blocards vont devoir unir leurs forces avec d’autres combattants pour pouvoir affronter WICKED et tenter de défier son immense pouvoir.

« Le Labyrinthe 1 » et son succès de taille
Le premier onglet du Labyrinthe avait déja eu un succès fou (3.1 millions de spectateurs). Saga dans la même lignée que « Divergente » ou « Twilight », il est aussi adapté de la littérature fantastique pour adolescents, le titre original du livre étant « The Maze Runner » de James Dashner.
Il s’agit de l’histoire d’un garçon qui se réveille dans une grande clairière entourée d’un labyrinthe, il est victime d’une amnésie partielle. Il part alors à la recherche de tous ces mystères, ce qui l’entoure, comment en est-il arrivé là, et quel est son rôle dans l’histoire…
Ce jeune homme n’est pas joué par n’importe qui : il s’agit de Dylan O’Brien de MTV Teen Wolf.
Avec Thomas Sangster de Games of Thrones et Kaya Scoledari de Skins présents dans les deux « Le Labyrinthe », le casting doit ravir les fans de saga pour les jeunes.
Espérons que « Le Labyrinthe: La terre brûlée » plaira autant que son premier opus! En attendant, on vous invite à visionner un extrait où l’on peut voir Dylan O’brien tenter de sortir: