fbpx
Non classé
Partager sur

L’âge de Glace: Les lois de l’univers: Une nouvelle bande annonce, l’espace sans dessus dessous!

L’âge de Glace: Les lois de l’univers: Une nouvelle bande annonce, l’espace sans dessus dessous!

Un cinquème volet se prépare pour l'âge de glace et sortira en juillet 2016 sur nos écrans.

Scrat, notre écureuil préféré revient avec de nouveaux malheurs et toujours à la poursuite de sa noisette préférée. Cette fois c’est dans l’espace qu’il va faire des ravages !

Un cinquième opus qui promet un tohu-bohu dans l’espace !

Depuis le premier épisode il y a 15 ans déjà, Manny Diego et Sid nous transportent d’aventures en aventures à travers la préhistoire. Mais au fait, où en sont-ils depuis la dernière fois ?

Cette fois ci, la quête permanente de Scrat pour attraper son insaisissable noisette le catapulte dans l’espace où il déclenche accidentellement une série d’événements cosmiques qui vont transformer et menacer le monde de l’Âge de Glace. Pour sauver leur peau, Sid, Manny, Diego et le reste de la bande vont devoir quitter leur foyer et embarquer dans une nouvelle aventure pleine de comédie, parcourant de nouvelles terres exotiques et rencontrant une galerie de personnages hauts en couleur.
Cette nouvelle bande annonce est plus déjantée que jamais et réserve aux fans un épisode encore plus dingue que les précédents.
On retrouve la même équipe au casting, Gérard Lanvin, Vincent Cassel ou encore Elie Semoun, et la bande annonce est portée par le légendaire Bernard Lanneau, ici narrateur et voix française de Kevin Costner depuis de nombreuses années. Son nom ne vous dit peut être rien mais sa voix vous est forcément familière !

Scrat: Un écureuil définitivement mythique !

En 2001, l’apparition de cet écureuil hyper maladroit au dessin unique provoque un buzz immédiat, et son personnage devient rapidement incontournable. Pour le plaisir, on vous remet un extrait mythique que les graphistes ont pris un malin plaisir à réaliser, à savoir Scrat au paradis de la noisette. Gros clin d’oeil au Spartacus de Stanley Kubrick, avec la musique du film présente dans cette scène, on ne se lasse pas du ballet jubilatoire de Scrat. Profitez en, et soyez au rendez vous pour la suite de ses aventures en juillet 2016 !

Photo DR @lagedeglace