fbpx
Non classé
Partager sur

« La Vache », le feel-good road movie de ce début d’année !

Découvrez La Vache, le feel-good road movie de ce début d'année !

Produit par Nicolas Duval Adassovsky, Yann Zenou, Laurent Zeitoun et Jamel Debbouze, La Vache raconte les aventures de Fatah, fermier Algérien, et sa vache.

La Vache, film produit par Nicolas Duval Adassovsky, Yann Zenou, Laurent Zeitoun et Jamel Debbouze d’après le scénario de Mohamed Hamidi et Alain-Michel Blanc a déjà reçu trois prix. Découvrez cette nouvelle comédie où la vache Jacqueline de Fatah, petit paysan en Algérie, est la star !

La Vache, un film qui vous fera voyager dans toute la France

Fatah, petit paysan Algérien n’a d’yeux que pour sa vache Jacqueline, qu’il rêve d’emmener à Paris, au salon de l’Agriculture.

Lorsqu’il reçoit la précieuse invitation devant tout son village ébahi, lui qui n’a jamais quitté sa campagne, prend le bateau direction Marseille pour traverser toute la France à pied, direction Porte de Versailles.

L’occasion pour Fatah et Jacqueline d’aller de rencontres en surprises et de vivre une aventure humaine faite de grands moments d’entraide et de fous rires.

Un voyage inattendu et plein de tendresse dans la France d’aujourd’hui.

La bande-annonce

L’affiche

Découvrez La Vache, le feel-good road movie de ce début d'année !

La Vache, déjà trois prix !

Le film a déjà été sacré trois fois à l’Alpe d’Huez! Les réactions ne se sont pas faites attendre, à commencer par celle de Jamel Debbouze, ravi que son film aie plu.

Michael Youn, son collègue du Marrakech du rire et ami de longue date a aussi sauté de joie pour Jamel et ses collaborateurs, et a expliqué être impatient de voir La Vache.

Europe 1, partenaire de La Vache, a salué «un film réconciliateur et drôle.»

Contact

Suivez les actualités relatives à La Vache sur Facebook, Instagram, Twitter