fbpx
Non classé
Partager sur

La Fille du Train: Découvrez l’affiche teaser du prochain film de Tate Taylor !

La Fille du Train: Découvrez l’affiche teaser du prochain film de Tate Taylor !

La Fille du train est le prochain film de Tate Taylor avec Emily Blunt. Il arrivera sur nos écrans en octobre 2016. On dévoile l'affiche teaser aujourd'hui, et ça donne envie !

Emily Blunt et Tate Taylor arrivent en octobre prochain dans l’adaptation d’un roman qui a passionné des millions de lecteurs! Aujourd’hui l’affiche teaser se dévoile et ça donne envie !

La fille du train: Retour sur la carrière du réalisateur

Enfant du Mississippi, Tate Taylor étudie à l’Université de l’État avant de gagner New York puis Los Angeles.
Il entame un parcours d’acteur avec des petits rôles dans les comédies Romy et Michelle, 10 ans après de David Mirkin (1997), Espion et demi de Betty Thomas (2002), dans le western The Journeyman de James Crowley (2001), dans le fantastique La Planète des singes de Tim Burton (2001) et dans les inédits en France Breakin’ All the Rules de Daniel Taplitz (2004) avec Jamie Foxx et Wannabe de Richard Keith (2005).

Au fil des ans, il traverse les séries Charmed (1999), Six Feet Under (2001), Drew Carey Show (2002), Adam Sullivan (2003), Queer as Folk (2005), Sordid Lives (2008) et défend les courts métrages Stick Up de Howard Carey (1997) et Prop 8 : The Musical d’Adam Shankman (2008).

Ces derniers années il a réalisé des films très différents les uns des autres mais ayant une belle identité artistique. On peut citer la Couleur des Sentiments et Get on Up, biopic sur James Brown.

Emily Blunt au coeur d’un drame !

Rachel prend tous les jours le même train et passe tous les jours devant la même maison. Dévastée par son divorce, elle fantasme sur le couple qui y vit et leur imagine une vie parfaite… jusqu’au jour où elle est le témoin d’un événement extrêmement choquant et se retrouve malgré elle étroitement mêlée à un angoissant mystère.

Emily Blunt fait ses débuts professionnels d’actrice dans la pièce de théâtre The Royal Family, production de Peter Hall, où elle joue aux côtés de Judi Dench. Sa prestation est saluée par la critique, où elle est nommée dans la catégorie « meilleure nouvelle venue » par Evening Standard. Elle a joué ensuite « >Eugenie dans Vincent in Brixton, de Nicholas Wright et Juliette dans Roméo et Juliette, produit par Indhu Rubasingham , joué au Chichester Festival Theatre, en 200210. En 2003, elle fait ses débuts à la télévision dans Boudica10. La même année, elle interprètre la reine Catherine Howard dans le téléfilm en deux parties Henry VIII.
Sa révélation au grand public se fait grâce au film Le Diable s’habille en Prada. Elle a une carrière bien remplie et des rôles plutôt variés.

Les fans l’attendent avec impatience dans ce nouveau film !