fbpx
Non classé
Partager sur

La Belle et la Bête: La bande annonce avec Emma Watson pulvérise tous les records !

La Belle et la Bête: La bande annonce avec Emma Watson pulvérise tous les records !
Partager sur Facebook

La Belle et la Bête avec Emma Watson et Dan Stevens débarquera sur les écrans en mars 2017. La bande annonce a peine diffusée a pulvérisé tous les records sur la toile !

La Belle et la Bête revient au cinéma dans une nouvelle adaptation du mythe qui en a fait rêvé plus d’un… Emma Watson Dan Stevens, Luke Evans, que du beau monde pour ce nouveau bijou !

La Belle et la Bête : Retour sur la précédente adaptation

En 2014, Christophe Gans sort une adaptation de la Belle et la Bête avec Léa Seydoux et André Dussollier.

Le plateau de tournage se situant très près de la salle de montage, le film a été monté quasiment en même temps que le tournage. De plus, un travail de dessins 2D a été réalisé pour éviter aux acteurs de tourner sur fonds verts et ainsi avoir une idée précise du rendu des plans et des effets spéciaux qu’il allait falloir insérer. Ce système a permis à la production non seulement un gain de temps mais aussi un gain d’argent puisqu’un effet numérique est facturé au photogramme près. Il ne faut donc pas dépasser le nombre de plans établis dans le story-board. Enfin, cela a permis une meilleure cohésion artistique entre Christophe Gans et les membres réalisant les effets spéciaux, ceux-si sachant tout de suite où le réalisateur voulait en venir.

Vincent Cassel a débuté sa carrière en tant que mime. Cela lui a été utile pour son rôle de la Bête car celle-ci doit compenser son physique par ses manières et le contrôle de ses gestes, ce qui permet ensuite à Belle d’en tomber amoureuse. La Bête au final doit être très élégante et le mime permet ce contrôle.

La Belle et La Bête de Christophe Gans est jusqu’à présent la neuvième adaptation du conte au cinéma. Une dixième adaptation est prévue, elle sera réalisée par Guillermo del Toro et son casting comprendra notamment Emma Watson.

La Belle et la Bête: La bande annonce pulvérise les records de vues !

Le premier teaser de La Belle et la Bête, mis en ligne le 23 mai, a fait mieux avec 91,8 millions de vues en 24 heures.
Un record inattendu surtout vu le succès de la saga Star Wars!

Retrouvez la belle Emma Watson dans quelques mois pour cette nouvelle adaptation !