Non classé
Partager sur

La Belle et la Bête: première photo du casting avec Emma Watson

La Belle et la Bête : Emma Watson sera Belle pour Disney

La Belle et la Bête, c'est parti ! Découvrez la photo postée par les acteurs du film

« On est impatients de vous avoir comme invités ! » C’est accompagné de ce commentaire, tiré des paroles de la chanson « C’est la fête » dans La Belle et la Bête, que Josh Gad a posté sur Instagram la toute première photo du casting de la prochaine adaptation ciné du classique de Disney.

Photo Emma Watson

Sur ce cliché, tout le monde est là : Josh Gad, qui jouera le fou, est à gauche tout sourire. A droite, Kevin Kline lève les yeux aux ciels, lui qui campera le vieux Maurice, père de Belle. La Belle justement, c’est Emma Watson, au premier plan. La jeune actrice et ambassadrice de l’ONU fête ce mercredi son vingt-cinquième anniversaire. Et quel plus beau cadeau que d’avoir la chance d’interpréter Belle, l’une des héroïnes Disney les plus populaires ! Les deux soupirants de Belle sont aussi sur la photo : Dan Stevens (le blond qui fait les gros yeux), vu dans la série Downtown Abbey, enfilera le costume poilu de la Bête tandis que Luke Evans (Fast and Furious 6) sera Gaston, le chasseur vaniteux qui tente de séduire Belle par tous les moyens.

Le tournage va bientôt démarrer

On est encore loin de la sortie du film, prévue en 2017, mais cette toute première photo du casting apporte un peu de concret aux cinéphiles impatients de découvrir cette nouvelle adaptation Disney. Après Maléfique, version revisitée de La Belle au bois dormant, et plus récemment Cendrillon (pour lequel Emma Watson avait refusé le premier rôle), Walt Disney Studios continue a rebooter pour le cinéma son catalogue de classiques d’animation. Si pour l’instant on en sait peu sur cette version de La Belle et la Bête, on peut d’ors et déjà parier sur un beau succès au box-office : avec la très populaire Emma Watson dans le rôle titre, Bill Condon (Twilight 4 et 5) à la mise en scène, et Tim Rice (Le Roi Lion, Aladdin) en tant que parolier des chansons, les producteurs de La Belle et la Bête sont à peu près certains de rentabiliser rapidement le film.

Afficher +