fbpx
Non classé
Partager sur

Kylie Jenner et Tyga, la rupture ?

Kylie Jenner et Tyga, la rupture ?

Kylie Jenner a beaucoup à supporter en ce moment dans sa vie et préfère mettre sa relation avec Tyga en pause pour mieux réfléchir

Trop, c’est trop. Depuis quelques semaines Kylie Jenner a beaucoup à supporter. Entre son père, Bruce Jenner qui fait son coming-out lors d’une interview accordée à Diane Sawyer et l’ex de son petit copain, Blac Chyna qui fait tout pour la faire souffrir…Kylie Jenner n’en peut plus. Il faut dire que Blac Chyna est, cette fois-ci, allée trop loin.

Jeudi 23 avril Blac Chyna a utilisé son compte Instagram pour poignarder Kylie Jenner en plein cœur en lui montrant que son chéri qu’elle aime tant n’a pas tourné la page. Non seulement le rappeur américain est en contact avec son ex, mais il se permet de lui faire une sérénade. Sur la capture d’écran de Blac Chyna, on peut lire un message de Tyga : « Je veux être avec toi. Je veux être positif. Je veux qu’on forme de nouveau une famille. Je veux commencer cette amitié. Cette relation ». C’est Kylie, qui a du être contente

Bientôt la rupture ?

Après que Blac Chyna ait publié les messages que Tyga lui aurait envoyés, Kylie Jenner a tenu à savoir la vérité auprès du rappeur américain. La petite sœur de Kendall Jenner a exigé que Tyga lui montre ses messages sur son portable. Bien sûr, l’interprète de « Rack City » a refusé. Kylie Jenner, vexée, aurait décidé de faire une pause dans sa relation pour prendre du recul.

« Ils font une pause », a confié une source à Hollywood Life. Avant d’ajouter : « Kylie l’a puni. Elle a eu des semaines difficiles et a dû mûrir tellement vite. Après avoir vu l’interview de son père, elle n’a pas le temps pour ce genre de problème ». Pause ou pas, Tyga ne laissera pas Kylie Jenner sans se battre.

Tyga s’est fait tatouer par amour

Tyga était en France pour un show, le samedi 25 avril, au club 79 dans le 8ème arrondissement de Paris. Il en a profité pour aller à la rencontre de ses fans. Une chanceuse parmi les nombreux admirateurs a publié sur son compte Instagram, ses clichés en compagnie de Tyga. Sur ces derniers on voit que l’interprète de « Rack City » s’est fait tatouer le nom de sa belle, Kylie. C’est sur le bras qu’il restait de la place à Tyga. Si ça ce n’est pas une preuve d’amour nous ne savons pas ce que c’est.

Attendons de voir combien de jours va durer leur pause.

PhotoDR @Public