Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: Blac Chyna l’attaque, Tyga prend sa défense

Kylie Jenner: Blac Chyna l'attaque, Tyga prend sa défense

Après des semaines de clashs sur Instagram entre Kylie Jenner et Blac Chyna, Tyga a enfin pris la défense de sa belle. Pas sûr que cela arrête son ex

C’est reparti pour un tour. Rien ni personne n’arrêtera, Blac Chyna, l’ex de Tyga. La jeune femme âgée de 26 est amoureuse du père de son enfant King Caïro, Tyga. Blac Chyna fait tout ce qu’elle peut pour récupérer l’homme de sa vie, même relever le défi « Kylie Jenner Challenge ». Après ça, c’est sûr Blac Chyna est prête à tout. Pour l’instant, le défi « Kylie Jenner Challenge » était pratiqué uniquement par les internautes mais une célébrité s’y est mise dans le but de se moquer de Kylie Jenner. Il s’agit de Blac Chyna, l’ex et mère de l’enfant de Tyga.

Dans la nuit du mardi 21 au mercedi 22 avril, Blac Chyna a posté un cliché d’elle sur son compte Instagam très étrange. Les 2 millions de followers de l’ancienne strip-teaseuse ont dû tomber de haut en voyant la jeune femme les lèvres gonflées, plus gonflées que celles de Kylie Jenner. Là, il n’y a pas de doute, Blac Chyna se moque vraiment de la sœur de Kendall Jenner. Après avoir vu la publication, Tyga est intervenu.

Tyga prend la défense de Kylie Jenner

Le rappeur américain ne pouvait pas laisser son ex s’en prendre à sa petite copine sans rien dire. Là, pour lui, Blac Chyna est allé trop et il lui a fait comprendre. « Il lui a dit à quel point c’était stupide, que c’est allé trop loin et qu’elle doit se comporter comme quelqu’un de son âge. Quand il lui a dit ça, c’est parti en vrille. Blac lui a souhaité tout le malheur du monde. C’était violent », a raconté une source à Hollywood Life.

Heureusement que Tyga a la tête sur les épaules et a essayé d’arranger les choses au lieu de les aggraver. « Tyga veut vraiment que Kylie et Blac arrêtent leurs gamineries et se comportent comme des personnes civilisées. Il ne peut pas contrôler ce que Blac fait et il ne veut pas le faire mais il veut qu’elle se comporte comme une adulte et respecte sa relation avec Kylie », a ajouté la même source. Pas sûr que Blac Chyna soit prête à faire ça.

Blac Chyna a menacé Kylie Jenner ?

Mercredi 22 avril, Blac Chyna s’en est encore pris à Kylie Jenner sur son compte Twitter. « J’attends patiemment…4 mois », ce sont les mots qu’on pouvait lire dans la publication de Blac Chyna. Comme vous le savez, Kylie Jenner aura 18 ans, le 18 août prochain. Si nos calculs sont bons, dans 4 mois Kylie Jenner sera majeure. Aux Etats-Unis comme dans tous les pays, il est interdit de s’en prendre physiquement à un mineure. Espérons quand même que les deux jeunes femmes n’en arriveront jamais aux mains.

Il s’en passe des choses dans la famille Kardashian-Jenner.

PhotoDR @HuffingtonPost

Afficher +