Non classé
Partager sur

Justin Bieber poursuivit en justice pour diffamation, il risque 650.000 dollars de dommages et intérêts !

Justin Bieber poursuivit en justice pour diffamation, il risque 650.000 dollars de dommages et intérêts !

Justin Bieber serait poursuivi en justice pour diffamation. MCE vous en dit plus !

Il semblerait que Justin Bieber ait encore des problèmes avec la justice. Cette fois-ci, le chanteur Canada est poursuivi en justice pour diffamation. MCE vous explique.

Justin Bieber poursuivi pour diffamation !

« Montréal, parce que le promoteur de l’événement d’aujourd’hui a rompu son contrat et a menti, je ne serai pas en mesure d’assister à l’événement d’aujourd’hui. Je suis désolé ». En 2015, Justin Bieber avait annulé sa présence à une soirée au Beachclub de Pointe-Calumet organisé au Québec. Un acte que la compagnie montréalaise Team Productions n’a visiblement pas appréciait. En effet, la société a décidé de poursuivre le chanteur de 22 ans pour avoir tenu des propos diffamatoires et réclamerait plus de 650.000 dollars. Pour cette soirée le jeune homme devait recevoir la somme de 400.000 dollars. Dans un communiqué de presse l’avocat de Team Productions, Karim Renno affirme que le promoteur « n’a absolument aucune idée de ce à quoi Justin Bieber fait référence, mais que c’était un geste gratuit destiné à lui causer du tort.». La compagnie demande alors 100.000 de dommages et intérêts par rapport à sa réputation, 500.000 dollars pour la perte de ce gros contrat et 50.000 dollars en plus.

Il faut savoir, en 2015 les dirigeants de Beachclub avaient également blâmé Team Production dans un communiqué de Presse déclarant ainsi: « Suite à un bris de contrat de la part du promoteur Team Productions, l’événement prévu d’aujourd’hui mettant en vedette Justin Bieber au Beachclub sera annulé. Le Beachclub et Justin Bieber ne sont en aucun cas responsables de cette annulation ».

Il n’est pas à sa première affaire en justice !

Il y a quelques semaines, Justin Bieber a également appris qu’il allait être poursuivit en justice. L’interprète de Love Yourself aurait cassé le téléphone d’un certain Robert Earl Morgan. La victime raconte que l’incident s’est passé dans la même soirée où le chanteur sérieusement alcoolisé avait écrasé sa cigarette contre le bras du DJ Post Malone. Le propriétaire du téléphone ne demande pas moins de 100.000 dollars de dommages et intérêts.

Photo DR @

Afficher +