fbpx
Non classé
Partager sur

Justin Bieber: son père se fait lyncher par les internautes après avoir exprimé sa « fierté » concernant la taille du sexe de son fils !

Justin Bieber: son père se fait lyncher par les internautes après avoir exprimé sa « fierté » concernant la taille du sexe de son fils !

La star canadienne Justin Bieber avait été photographiée il y a quelques jours alors qu'il sortait sur le balcon de sa chambre d'hôtel entièrement nu ! Le cliché a fait le tour du web, au point que le père du chanteur a réagi...

Justin Bieber a été photographié nu lors de ses vacances à Bora Bora. Les clichés polémiques ont fait sourire le papa de la star qui n’a pas hésité à faire une blague… jugée de très mauvais goût par les internautes !

Fier de son fils …

Le pénis de Justin Bieber fait les choux gras de la presse people en ce moment. Depuis que le Daily News a publié des photos exclusives du chanteur totalement nu, le sexe du jeune homme fait parler, notamment sur les réseaux sociaux ! Loin d’être gêné, Jeremy Bieber a posté un petit message sur Twitter en s’extasiant sur l’anatomie de son fils. « Comment nourris-tu cette chose? », a-t-il écrit en ajoutant le hashtag « un papa fier ». Le tweet a depuis lors été supprimé mais les internautes n’ont pas tardé à réagir. Si la blague, quelque peu salace avait pour but de détendre l’atmosphère sur cette affaire, c’est tout l’inverse qui s’est produit quelques heures seulement après la parution du tweet. Sur les réseaux sociaux, les internautes ne se sont pas fait prier pour remettre en cause l’éducation de l’enfant prodige. « Un bel exemple pour notre génération », « papa fier ? Papa indigne oui ! » ou alors « dans quel monde vit-on ? Comment peut-on rabaisser son fils à ce point ? », pouvait-on lire sur Twitter.

L’actrice chanteuse et humoriste américaine Bette Midler âgée 69 ans a été écœurée par ce commentaire mal placé. Le 10 octobre, elle a rétorqué : « Le père a twitté être fier de la taille du pénis de son fils. Je pense que la tête de b*** dans cette histoire c’est le père qui abandonne son fils ».

Un selfie avec Kourtney Kardashian

Souvent aperçu en compagnie de ses petites soeurs Kendall  et Kylie Jenner, l’interprète de « What Do You Mean » Justin Bieber s’affiche pour la première fois aux côtés de l’aînée du clan Kardashian. Très vite, les rumeurs les plus folles entre Kourtney Kardashian et Justin Bieber ont vu le jour, sans aucune raison particulière ! Mais les principaux intéressés n’en ont rien à faire et ont même immortalisé leur soirée ensemble par un selfie, où ils sont très proches et complices l’un de l’autre ! Sur la photo, Kourtney Kardashian et Justin Bieber portent des lunettes 3D à l’occasion d’une soirée spéciale Halloween organisée dans les studios Universal ! Le fameux cliché a récolté plus d’un million de likes sur instagram !