fbpx
Non classé
Partager sur

Justice League: Batman copie James Bond et s’offre un nouveau moyen de transport !

Justice League: Batman copie James Bond et s’offre un nouveau moyen de transport !

Justice League est prévu pour 2017 et les infos arrivent doucement mais sûrement! Aujourd'hui on apprend que Batman s'offre un moyen de transport, encore un!

Prévu en 2017 Justice League est le prochain gros projet de Zack Snyder! Aujourd’hui on en sait un peu plus sur l’un des personnages! Il s’agit de Batman, qui sera incarné par Ben Affleck. Celui ci a décidé de s’offrir un nouveau moyen de transport, comme si les siens ne lui suffisaient pas!

Justice League: Le projet prend forme!

Justice League est le troisième long métrage tiré de l’univers DC Comics réalisé par Zack Snyder, après Man of Steel et Batman vs Superman. Après les critiques acerbes concernant Batman V Superman, la préparation de Justice League reste discrète. En effet plusieurs fans ont lancé des pétitions visant à « éjecter » Zack Snyder du projet. Pour ou contre, celui ci n’a pas pour autant abandonner la partie et prépare toujours Justice League!

Batman s’offre un nouveau moyen de transport!

Qui dit Batman pense Batmobile et on sait bien à quel point elle est imposante! Pourtant Batman alias Ben Affleck se prend pour James Bond et a d’autres projets pour la Justice League. En effet il devrait s’offrir une Batmarine! D’après Umberto Gonzalez de Heroic Insider, un nouveau moyen de transport marin fera son apparition dans la première partie de Justice League! Son nom n’est pas encore definie, mais on sait que la présence d’Aquaman inclut forcément des déplacements sous l’eau! C’est sûr qu’en Batmobile c’est plus compliqué!

Pourtant, il semblerait que faire rejoindre la Justice League à Aquaman ne va pas être si facile que ça. D’après Umberto Gonzalez, toujours, ce dernier aurait quelques différents avec l’un des membres : Wonder Woman. Un conflit avec la super-héroïne et ses guerrières Amazones qui daterait même de quelques milliers d’années. Les associer ne devrait donc pas être de tout repos pour notre homme chauve-souris, même si on ne doute pas de ses capacités de persuasion. En tout cas, si conflit il y a en effet, voir Aquaman et Wonder Woman se quereller devrait être assez drôle ! Et on comprend mieux pourquoi le film Justice League devrait être beaucoup moins sombre que Batman vs Superman. Sans oublier l’humour de The Flash, bien sûr. Mais quoiqu’il en soit, il nous tarde de découvrir cette fameuse Batmarine !

Pour les plus impatients, vous pouvez toujours visiter le manoir de Batman et sa Batcave comme si vous y étiez !