fbpx
Non classé
Partager sur

Jurassic World aura sa trilogie !

Jurassic World aura sa trilogie !
Partager
Partager sur Facebook

Après l'énorme succès de Jurassic World, Universal a révélé qu'il n'y aurait pas une mais deux suite au film de Colin Trevorrow !

Jurassic World aura une suite, ça on le savait. Mais on vient d’apprendre qu’il y aura non seulement un Jurassic World 2, mais aussi un Jurassic World 3 ! C’est lors d’une table ronde organisée par The Hollywood Reporter que la boss des studios Universal a lâché le morceau. Donna Langlay a expliqué que Steven Spielberg et Colin Trevorrow, respectivement producteur et réalisateur du premier volet, avaient toujours eu dans l’idée d’en faire une trilogie.

« Spielberg et Trevorrow ne nous l’ont pas dit »

« Colin Trevorrow est occupé à travailler sur ce qui va suivre. Il a bossé avec Steven Spielberg sur le sujet » a déclaré Donna Langlay, dans des propos relayés par le site Indiewire. « ils ont une idée pour les deux prochains films. Ça a été pensé comme une trilogie, ils ne nous l’ont pas dit. C’est une heureuse surprise. » Universal peut bien se frotter les mains à la perspective d’une nouvelle trilogie : Jurassic World à lui seul avait rapporté 1,6 milliards de dollars de recettes dans le monde.

Jurassic World 2 prévu en juin 2018, pas encore de date pour le 3

On connait déjà la date de sortie de Jurassic World 2, qui est prévu pour le 22 juin 2018, mais aucun calendrier n’a encore été rendu public pour le troisième volet. Une chose est sure, ni l’un ni l’autre ne seront mis en scène par Colin Trevorrow. Le réalisateur de Jurassic World a hérité du tournage de Star Wars 8 et sera sans doute très occupé dans les années à venir, mais il devrait malgré tout s’impliquer dans la trilogie Jurassic World en tant que scénariste. Ce sera donc une seconde trilogie après celle initiée par Jurassic Park en 1993, dont les suites Le monde Perdu (1997) et Jurassic Park III (2001) avaient connu des succès mitigés.

VOIR AUSSI>>> Jurassic World : cette scène dégoutante (et drôle) a été coupée au montage