fbpx
Non classé
Partager sur

Jurassic World: un nouvel extrait avec Omar Sy

Jurassic World: un nouvel extrait avec Omar Sy

Un nouvel extrait d'Omar Sy et de Chris Pratt vient d'être dévoilé! les extraits et teasers de Jurassic World s'enchaînent avant la sortie du film le 10 juin prochain.

Décidément, les extraits et teasers de Jurassic World s’enchainent. Dernier en date, un extrait exclusif avec Chris Pratt et Omar Sy dans lequel Chris Pratt est plutôt en mauvaise posture.

Jurassic World: Omar Sy se dévoile

Même si on avait eu l’occasion de découvrir Chris Pratt sous toutes les coutures, peu d’images d’Omar Sy avaient filtrés. Dans cet extrait de Jurassic World, on a donc l’occasion de découvrir Omar venir en aide à un Chris Pratt en bien mauvaise posture. Ce dernier vient en effet en aide à un employé du parc tombé dans l’enclos des Vélociraptors. A deux doigts de se faire avaler tout cru, il réussit pourtant à éviter le pire et le personnage interprété par Omar Sy aide l’employé à se sortir des griffes des petites créatures légèrement tendues. On attend quand même avec impatience le film, ne serais-ce que pour en voir un peu plus longtemps notre Omar national à l’écran.

Chris Pratt: l’acteur se fait engueuler par NBC

La star de Jurassic World a récemment livré une anecdote plutôt amusante dans le talk show de Graham Norton. Évoquant une scène de nu dans la série Parks and Recreation, la série qui l’a révélée au grand public, l’acteur s’est attiré les foudres de la production de NBC: « Nous tournions une scène où mon personnage arrive, nu, devant la porte d’Amy. Je portais alors avec des sous-vêtements couleur chair, mais ça ne provoquait pas du tout la réaction que j’espérais… ». Ni une ni deux, l’acteur a eu une grande idée: « Alors comme il était tard, j’ai décidé d’improviser et de baisser mon caleçon pour la prise. La réaction d’Amy a été super et c’est d’ailleurs la prise qu’on a gardé et qu’on montré à l’écran. Sauf que dans la foulée, j’ai reçu une lettre de département RH de la chaîne NBC m’expliquant : ‘Il y a un protocole sur les scènes de nu. C’est n’est pas une blague, mais un vrai blâme. Vous ne pouvez pas allez raconter cette séquence à tout le monde comme si c’était juste une blague !’ Je vous jure, j’ai gardé et encadré cette lettre! ». Jurassic World débarquera sur nos écrans le 10 juin prochain, l’occasion de retrouver Chris Pratt dans tout ses états!.