fbpx
Non classé
Partager sur

Jurassic World: Omar Sy dans une nouvelle bande annonce efficace

Découvrez la toute nouvelle bande annonce de Jurassic World, avec (enfin) des vrais morceaux de Omar Sy dedans !

Le parc est presque ouvert!

Plus que quelques semaines avant l’un des évènements cinéma de l’année : la sortie en salles de Jurassic World, suite tant attendue de la saga initiée il y a 22 ans par David Spielberg avec Jurassic Park. Comme nous, vous piaffez d’impatience à l’idée de découvrir ce nouvel opus au cinéma. Alors pour rendre l’attente plus vivable, Universal a décidé de nous gratifier d’une toute nouvelle bande annonce !

Tout est sous contrôle…

Dans Jurassic World, plus de Professeur Malcolm ni de John Hammond, héros des deux premiers volets de Jurassic Park. Mais le rêve fou du milliardaire est pourtant devenu réalité : un parc de dinosaure est sur le point d’ouvrir. Cette fois, toutes les précautions ont été prises (vraiment?) pour ne pas revivre l’enfer sur terre de Jurassic Park. Scientifiques surqualifiés (Bryce Dallas Howard) et dresseurs de raptors (Chrys Pratt, Omar Sy) veillent sur les dinosaures… et sur la sécurité des visiteurs du parc. Mais tout cela ne serait pas très drôle pour nous si un grain de sable ne venait pas enrayer la machine à millions… cet élément pertubateur, c’est l’Indominus Rex.

L’Indominus Rex terrorise Jurassic World

Après une première bande-annonce époustouflante, puis plus récemment un extrait plus calme qui nous dévoilait un peu de la relation entre le personnage de Chrys Pratt et celui de Bryce Dallas Howard, cette nouvelle bande annonce est centrée sur un dinosaure en particulier, inédit jusque là : l’Indominus Rex. Un nom synonyme de big boss des dinos, des dents plus acérées que celles du T-Rex, et une intelligence hors du commun pour un mammifère du cétacé. Normal, l’Indominus Rex ne vient pas d’une époque révolue, mais a été entièrement créé par les scientifiques du parc Jurassic World, à partir d’une fusion de plusieurs ADN de redoutables bestiaux. C’est un peu le dino qui valait 3 milliards, et celui qui va en faire perdre au moins autant en assurance aux dirigeant du parc.

Omar Sy se fait enfin entendre !

L’Indominus tue pour le plaisir, et sans faire de distinction. Il va devenir le pire cauchemar des visiteurs, et même de ses congénères dinos. Cette nouvelle bande annonce semble d’ailleurs nous annoncer que les hommes et les vélociraptors vont former une alliance inédite pour combattre leur ennemi commun, l’Indominus Rex. Autre information intéressante dans cette nouvelle BA : le dresseur de raptor joué par Omar Sy n’est pas muet! On entend même sa première réplique, même s’il n’est présent que sur un demi plan. Et si le réalisateur a assuré qu’il adorait le frenchy, il faudra attendre le 10 juin pour savoir si notre Omar Sy national aura un vrai rôle à jouer dans Jurassic World.