fbpx
Non classé
Partager sur

Jurassic World: les dinosaures se dévoilent en photo !

Jurassic World: les dinosaures se dévoilent en photo !

Le magazine Empire dévoile des images inédites des dinosaures de Jurassic World

On a beau avoir découvert 2 bandes annonces et 3 teasers , on avait finalement pas vu grand choses des dinosaures de Jurassic World. Dans ces trailers montés hyper cut, on avait le plus souvent droit à quelques demi-secondes de dinos mises bout à bout. Et quand cela durait plus longtemps, il n’apparaissait le plus souvent que les pattes ou les dents des dinosaures…
Un comble, qui était justifié par le souci de conserver un peu de mystère autour d’un film dont la promo est un marathon qui dure depuis 6 mois. Las, il n’y aura plus beaucoup de secret à propos de Jurassic World, puisque dans son numéro de mai, le magazine Empire nous offre des images de plain-pied des dinosaures.

Jurassic World: L’Indominus Rex de haut en bas !

Que l’on aime ou pas les images spoilers, on doit admettre que ces visuels sont impressionnants. Particulièrement celle de l’Indominus-Rex. En première de couv’, on devine le dinosaure derrière un panneau d’acier éventré par des griffes acérées. En ouvrant le magazine, on découvre la toute première image de plain-pied du tout nouveau dinosaure de la franchise.

Pour rappel, l’Indominus Rex est un dinosaure créé de toutes pièces par les scientifiques du Parc. Un super-dino qui va évidemment s’échapper et semer la terreur parmi les visiteurs et même chez ses congénères dinosaures!

Jurassic World: Omar Sy en photo, il retweete les images

Mais ce n’est pas a seule photo dévoilée par Empire, qui publie également des sacrés visuels du diplodocus, du triceratops, ainsi que des vélociraptors en pleine goûter avec Chrys Pratt. On découvre aussi d’autres photos du tournage, où apparait notammen Omar Sy. L’acteur, actuellement à Venise pour le tournage de Inferno avec Tom Hanks, a même tweeté les photos.

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.