fbpx
Non classé
Partager sur

Jurassic World: quand Chris Pratt imite Jason Statham!

Jurassic World: quand Chris Pratt imite Jason Statham!
Partager
Partager sur Facebook

La star de Jurassic World n'en fini pas avec ses délires! Aujourd'hui, il se lance dans une imitation de l'acteur Jason Statham pour une fausse pub

A l’occasion du show Saturday Night Live, la star de Jurassic World imite le britannique Jason Statham dans une publicité délirante pour des sandwiches nommés… Jason Statham! Une marque déposée au nom de l’acteur lui-même, espérons qu’il ne cherchera pas à se venger car on doute que Chris Pratt fasse le poids!

Jurassic World: Chris Pratt joue de son succès!

Et ce n’est pas nous qui allons bouder notre plaisir! On adore Jason Statham à la rédaction, mais cette vidéo nous a fait rire comme il faut! Bien que Jason soit dépeint comme un loubard sans cervelle, l’ironie de la situation joue clairement dans le processus du rire. Une marque de sandwiches au nom de l’acteur plus l’explication de « comment manger un Jason Statham’s Jason Steakums » est juste hilarante. Comme si l’imitation de l’accent britannique (très crédible) de Chris Pratt ne suffisait pas, il en rajoute en détaillant le processus de la mastication. Un passage qui fait passer Jason Statham pour un simple d’esprit musclé, mais tellement drôle!

Jurassic World ne redescend pas!

Il est sorti, a battu des records d’exploitation jamais vus et est entré dans le coeur de millions de fans, mais ça ne suffit pas à Jurassic World. Toujours en tête du box-office, le géant issu de la licence de Spielberg ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Suite annoncée, un Chris Pratt toujours prêt pour l’aventure (malgré la licence Les Gardiens de la Galaxie), des dinosaures toujours plus féroces et un Omar Sy qui cherche encore sa place aux Etats-Unis, tout porte à croire que Jurassic World est parti pour de belles années devant-lui! Avec un capital sympathie atteignant des sommets, Chris Pratt pourrait bien devenir l’acteur le plus en vogue d’ici quelques années, et quelques sorties… Bientôt dans Indiana Jones?

source: Allociné
crédit photo: D.R.