fbpx
Culture
Partager sur

Jul: deux nouveaux albums en réserve?

Jul aurait déjà deux albums sur le feu

Le rappeur Marseillais est en litige avec Liga One depuis quelques mois. Cependant, il semblerait que deux albums soient dors et déjà enregistrés...

Jul c’est l’étoile montante du rap français. Un parcours semblable à un conte de fée, il a percé en seulement un an et s’est permis de refuser un contrat juteux pour une grosse maison de disque, dont le nom reste inconnu à ce jour. Mais il y a quelques mois le jeune marseillais doit faire face à des difficultés avec son label, et le voilà aujourd’hui privé de son.

Jul: le conte de fée vire au drame

Il y a quelques mois, nous vous annoncions le litige qui opposait le rappeur Jul à son label Liga One. Le jeune Marseillais est bloqué et ne peut plus sortir de nouveaux projets. Il crie, depuis quelques temps, son énervement sur les réseaux sociaux et remercie régulièrement sa « Team Jul » de le soutenir sans faille. Ce week end il postait une vidéo de lui, passablement éméché, où l’on pouvait entendre en fond ce qui semblait être une nouvelle production de la part de l’artiste. Jul brave les interdits posés par Liga One sans se préoccuper des conséquences.

Jul a une longueur d’avance

Il semblerait que Jul ait quand même une longueur d’avance, et que le rappeur originaire de Marseille ne subisse pas la situation sans agir. L’artiste, qui aime communiquer via les réseaux sociaux, avec ses fans, a laissé sous entendre qu’il serait déjà en train de préparer de nouveaux projets. Alors qu’il répondait au commentaire d’un fan qui le qualifie de « Machine à sons »:

Jul aurait déjà deux albums sur le feu
Jul aurait déjà deux albums sur le feu

Le rappeur, qui a été disque d’or avec son album Je tourne en rond, ne compte pas arrêter sa rébellion ici. Il y a quelques temps déjà, un morceau inédit de Jul avait fuité sur la toile, intitulé Tu peux faire mieux. Le rappeur tente de garder régulièrement informer ses followers sur les réseaux sociaux, et dévoile discrètement de nouveaux extraits à son public.