fbpx
Non classé
Partager sur

Joy: Nouveau spot TV avec Jennifer Lawrence, Bradley Cooper et Robert de Niro !

Joy: Nouveau spot TV avec Jennifer Lawrence, Bradley Cooper et Robert de Niro !

Après Hunger Games, Serena et American Bluff, Jennifer Lawrence enchaine avec Joy.

Le film de David O. Russell avec Jennifer Lawrence, Bradley Cooper et Robert de Niro sort dans un mois, pile pendant la période des fêtes ! C’est fait exprès pour aller avec, la petite musique dans le tout nouveau spot TV qui tease le film? En tout cas, ça nous plonge directement dans l’ambiance de Noël. Joy, incarné par Jennifer Lawrence, semble vivre un dénouement très heureux dans ce dernier.

Jennifer Lawrence sur les chapeaux de roues

Jennifer Lawrence n’a pas une seconde pour se reposer en ce moment ! La jeune femme vit à 300 à l’heure. Propulsée au rang de super star et même d’actrice la mieux payée d’Hollywood par le rôle de Katniss dans la saga young-adult Hunger Games, Jennifer Lawrence enchaine depuis les premiers rôles au box office. On peut parler de véritable consécration à l’âge de seulement 25 ans.
American Bluff a cartonné, et elle retrouve après une longue promotion pour le tout dernier volet d’Hunger Games son acolyte Bradley Cooper pour Joy. On y retrouve une Jennifer Lawrence blonde, comme dans Serena.

Joy

De quoi parle Joy? Le scénario officiel dit: «inspiré d’une histoire vraie, le film décrit le parcours fascinant et émouvant d’une femme farouchement déterminée à garder son excentrique et dysfonctionnelle famille unie, face à des obstacles à priori insurmontables. Portée par la nécessité, l’ingéniosité et le rêve d’une vie, Joy finit par triompher en fondant un empire d’un milliard de dollars, qui va transformer sa vie et celle de sa famille.»
Une histoire qui peut peut être faire penser à la sienne, une jeune femme pleine de motivation qui décide un jour que sa vie va changer et que demain on ne parlera plus que d’elle. Celle qui retourne aujourd’hui Hollywood à coups de polémiques (on se rappelle du CelebGate dont elle a été victime ou encore de son coup de gueule sur les salaires féminins à Hollywood) a aujourd’hui plus que fait ses preuves et se retrouve presque aussi riche que son personnage dans le film Joy.
Voici un spot TV du film qui compte aussi Robert de Niro à son casting en attendant de le découvrir le 30 décembre 2015 !