fbpx
Non classé
Partager sur

Josiane Balasko n’en à rien à foutre des chevaux dans Arrête ton cinéma ! Le 13 janvier au cinéma !

Josiane Balasko n'en à rien à foutre des chevaux dans Arrête ton cinéma ! Le 13 janvier au cinéma !

Un nouvel extrait d'Arrête ton cinéma a été dévoilé ! Dans ce dernier, on peut voir Josiane Balasko expliquer à Sylvie Testud que les chevaux, on s'en fout.

DANS LES SALLES LE 13 JANVIER

Un film de Diane Kurys
Avec Sylvie Testud, Josiane Balasko et Zabou Breitman

D’après le livre de Sylvie Testud : C’est le métier qui rentre

Arrête ton cinéma : Découvrez l’extrait

Nous vous parlions récemment du film inspiré du roman de Sylvie Testud, Arrête ton cinéma. Le roman C’est le métier qui rentre qu’elle a écrit était lui même inspiré de sa vie, elle qui est comédienne et rêvait de faire un long-métrage, en vain.
Ce film parle de toutes les difficultés rencontrées, avec l’aide de grands acteurs de la scène française tels que Josiane Balasko, Zabou Breitman, Claire Keim, François-xavier Demaison…
Et il est réalisé par Diane Kurys, la fameuse réalisatrice de Diabolo Menthe en 1977.
Nous vous dévoilions un premier extrait dans l’article précédent, découvrez aujourd’hui un nouvel extrait dévoilé du film, avec Josiane Balasko et Sylvie Testud.

Arrête ton cinéma: le nouvel extrait

Dans ce nouvel extrait dévoilé du film à venir Arrête ton cinéma, on peut voir Josiane Balasko parler avec Sylvie Testud de cinéma, car cette dernière veut écrire un film. Elle lui explique qu’au cinéma, les chevaux, on s’en fout…

Arrête ton cinéma: SYNOPSIS

C’est dans l’enthousiasme que Sybille démarre l’écriture de son premier film. Actrice reconnue, elle va passer pour la première fois de l’autre côté de la caméra. Tout semble lui sourire. Ses productrices Brigitte et Ingrid sont deux personnages loufoques mais attachants et Sybille se jette avec elles dans l’aventure, mettant de côté sa vie familiale. Mais, du choix improbable des actrices, aux réécritures successives du scénario, en passant par les refus des financiers, le rêve merveilleux va se transformer en cauchemar. Incorrigible optimiste, Sybille réalisera trop tard que ses productrices fantasques et totalement déjantées vont l’entraîner dans leur folie…

Redécouvrez la bande-annonce d’Arrête ton cinéma:

Redécouvrez le premier extrait d’Arrête ton cinéma :

Retrouvez #ArreteTonCinema sur Twitter, Facebook, Instagram avec le hashtag dédié.

ArrêteTonCinéma

@BAC_FILMS Distribution