fbpx
Non classé
Partager sur

Johnny Depp: Inquiet de voir sa fille sous les projecteurs

Johnny Depp: Inquiet de voir sa fille sous les projecteurs
Partager
Partager sur Facebook

La fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis, Lily-Rose, fait ses premiers pas dans le cinéma et la mode. Ce qui inquiète un peu ses parents...

Lily-Rose Depp, la fille du grand acteur Johnny Depp et de la star française Vanessa Paradis suit les traces de ses illustres parents : à seulement 16 ans, cette dernière est déjà égérie de Chanel et actrice.

Lily-Rose Depp: L’étoile montante !

Le mot a été prononcé : Star. Ce fût Karl Lagerfeld, qualifiant déjà la fille de Johnny Depp comme telle. Il y a plus jeune que la célèbre Kendall Jenner pour être égérie et avoir défilé pour les plus grands. Il y a Lily-Rose Depp.
Cette dernière s’exprime de façon très posée et détendue sur le sujet :
« J’ai grandi avec l’attention médiatique. Mes parents étaient très calmes à ce propos, avec les photographes, les fans et tout ça. Mais j’ai très vite compris que je n’avais rien fait de particulier pour mériter cette attention. Quoi qu’il arrive, elle sera là. Ce n’est pas moi qui l’ai choisie. »
Cette pression, sa mère l’aide à la gérer au quotidien. Lily-Rose est rentrée au devant de la scène cet été, et semble être particulièrement attirée par le monde du cinéma. Elle confiait à i-D : « Pour l’instant, la chose qui me plaît le plus, c’est de faire du cinéma. Ça m’aide à me sortir de moi-même, à devenir quelqu’un d’autre, ça fait vraiment du bien. »
Après quelques apparitions dans des films d’épouvante, elle a récemment décroché ses premiers rôles dans Planétarium, en donnant la réplique à Nathalie Portman, puis La Danseuse, de Stéphanie Di Giusto.

Johnny Depp et Vanessa Paradis: Leur inquiétude sur la carrière de leur fille

Les parents de Lily-Rose ne peuvent pas vraiment reprocher son jeune âge à leur fille : quand ils ont commencé, il n’étaient pas plus vieux ! N’empêche qu’ils ne sont pas à cent pour cent tranquilles non plus. Johnny Depp déclarait à Gala : « Pour être honnête, je suis assez inquiet. Je n’avais pas prévu que cela arrive à Lily-Rose, et surtout pas à cet âge »
Sa mère partage le même avis : « J’aurais préféré que ça n’arrive pas aussi vite, mais je suis mal placée pour le lui dire. Elle est faite pour ça, c’est inévitable. Elle a un grand talent, un goût exquis et a très bien choisi ses premiers projets. »
On souhaite à ses parents que tout se passera pour le mieux pour cette petite star qui n’a certainement pas fini de faire parler d’elle !