fbpx
Non classé
Partager sur

Jessica Chastain: Xavier Dolan, l’homme de ses rêves

Jessica Chastain: Xavier Dolan, l’homme de ses rêves

L'actrice de 38 ans Jessica Chastain explique à quel point elle aime Xavier Dolan et raconte son raté pour Star Trek !

Jessica Chastain est à l’affiche de Seul sur Mars en ce moment. La belle rousse chef d’une mission spatiale dans le film de Ridley Scott sera aussi au casting du prochain film de Xavier Dolan, The Death and Life of John F. Donovan: Cette dernière en profite pour exprimer son amour pour ce dernier! Elle revient aussi sur son audition ratée pour Star Trek.

Jessica Chastain: Xavier Dolan, elle l’adore !

Jessica Chastain a sauté de joie en voyant Mommy à Cannes ! Xavier Dolan est en effet un des réalisateurs préférés de Jessica Chastain.
« Je pense qu’il est un des plus grands réalisateurs actuels. Mais ça promet d’être un film plus coûteux que ses précédents, et donc boucler le budget prend du temps. J’ai vu Mommy à Cannes, il était 8h30 du matin… Je me rappelle m’être exclamé « Mais qui a réalisé ça? C’est l’homme de mes rêves! »»

Jessica Chastain: Xavier Dolan, «L'homme de ses rêves»
Le réalisateur canadien Xavier Dolan

Jessica Chastain: Son audition ratée pour Star Trek

Mais Jessica Chastain aurait adoré ajouter un autre gros film à son palmarès : celle qui gagne 23 millions d’euros de moins que Matt Damon a joué dans de nombreux gros films, mais pas dans Star Trek, son audition pour le film ayant été complètement ratée !
« C’était pour un tout petit rôle. Et j’ai eu des retours très, très mauvais sur ma performance pendant l’audition. C’était une scène hyper dramatique, je devais accoucher alors que mon mari était en train de mourir… », se rappelle t-elle !
« Selon le directeur de casting, j’en faisais des caisses, j’étais trop à fond dedans. Il faut dire que je pleurais pour de bon, je faisais du drama à 100%, je prenais ça très au sérieux. C’est normal, non? Une scène où mon mari meurt et je donne naissance à mon fils. On m’a dit «détends-toi, c’est juste Star Trek… »
Heureusement, comme on peut le constater, ce raté n’a aucun impact sur la carrière de la belle Jessica Chastain plus fructueuse que jamais !