fbpx
Non classé
Partager sur

Jesse Eisenberg et Kristen Stewart en couple d’agents secrets dans American Ultra

Découvez la bande annonce délirante d'American Ultra, avec Kristen Stewart et Jesse Eisenberg

Mike Howell mène une vie des plus intéressantes : il habite dans un petit patelin tranquille au fin fond des États-Unis et partage ses journées entre fumer des joints et trainer avec sa petite amie Phoebe (Kristen Stewart). La nuit, Mike travaille dans une supérette au bord de la route. Un soir, il surprend deux voleurs qui rodent autour de sa voiture. Quand ils l’agressent, Mike va bien malgré lui mettre les deux intrus hors d’état de nuire, avec des techniques de ninja dont il ne se savait même pas capable. Il ne le sait pas encore, mais Mike est en fait un agent spécial surentrainé dont on avait effacé la mémoire, et qui vient d’être réactivé. Pour sa hiérarchie, qui cherche maintenant à l’éliminer, la tâche s’annonce beaucoup plus dure que prévue !

Kristen Stewart et Jesse Eisenberg en couple à l’écran

American Ultra se présente comme une comédie d’action aux faux airs de Kick-Ass. Pour ce film, deux coqueluches de la jeune génération Hollywoodienne sont réunis pour la première fois à l’écran : Jesse Eisenberg, que l’on a découvert dans The Social Network et que l’on verra en Lex Luthor dans Batman V Superman, et l’ex madame Robert Pattinson, Kristen Stewart. La Bella de Twilight a depuis fait du chemin puisqu’elle a décroché un César du meilleur second rôle féminin pour son role dans Sils Maria aux cotés de Juliette Binoche. Dans American Ultra, elle jouera la petite amie de Jesse Eisenberg. Le couple cherche à échapper aux forces spéciales qui menacent de les éliminer.

Par le réalisateur de Projet X

American Ultra est le deuxième film de Nima Nourizadeh après Projet X. Le film est produit par Max Landis (Chronicles) qui le vend comme « la chose la plus drôle qu’on puisse voir dans une salle de cinéma sans usage de drogue, de feux d’artifices ou d’huile de colza ». Sortie en salles prévue le 26 aout.