fbpx
Non classé
Partager sur

Jeremstar: il pousse un coup de gueule contre Steven sur Twitter !

Jeremstar il pousse un coup de gueule contre Steven sur Twitter !

Jeremstar a poussé un coup de gueule contre Steven sur Twitter qui le fait passer pour un menteur suite à la révélation de sa paternité !

Hier, Jeremstar a dévoilé la paternité de Steven sur son site La Conciergerie. Quelques instants après, le candidats des Anges 7 a démenti l’information et a voulu faire passer le journaliste blogueur pour un menteur. Jeremstar a vu rouge et a poussé un coup de gueule contre Steven !

Jeremstar annonce la paternité de Steven sur son site La Conciergerie !

Après la paternité de Benjamin Machet et la maternité d’ Aurélie Van Daelen, Jeremstar a dévoilé hier la paternité d’un candidat des Anges 7. Sur son site de La Conciergerie et sur Twitter, Jeremstar a annoncé la paternité de Steven des Anges 7 et a pooté deux messages. Le premier journaliste blogueur télé-réalité a commencé par teaser EXCLU – Dans 1h je dévoile un nouveau bébé chez #LesAnges7! Rejoignez cette page pour ne pas louper l’info: https://www.facebook.com/LaConciergerieDeJeremstar …, avant d’ajouter XCLU – Découvrez dès maintenant quel candidat des Anges 7 est papa depuis plusieurs mois dans le plus grand secret https://www.jeremstar.fr/m-68267-exclu-steven-lesanges7-est-bien-papa-decouvrez-l-acte-de-naissance-et-les-photos-avec-son-bebe.html … pour ensuite annoncer EXCLU – Steven (#LesAnges7) est bien papa! Découvrez l’acte de naissance et les photos avec son bébé! https://www.jeremstar.fr/m-68267-exclu-steven-lesanges7-est-bien-papa-decouvrez-l-acte-de-naissance-et-les-photos-avec-son-bebe.html …

A l’annonce de cette info, Steven, le principal intéressé a tout démenti et fait passer Jeremstar pour un menteur.

Jeremstar: il pousse un coup de gueule contre Steven sur Twitter !

Suite au démenti de Steven, Jeremstar a poussé un coup de gueule sur Twitter car il déteste passer pour un menteur. Il a d’abord commencé par publier « Bon puisque Steven n’assume pas et tente de me faire passer pour un menteur concernant son bébé caché, je sortirai d’autres preuves demain » avant d’ajouter très énervé « Ras le bol de tous ces candidats qui n’assument rien. Dieu merci mes Jeremstarlettes savent que chez moi tout est toujours VRAI » et a conclu par « Bonne nuit mes Jeremstarlettes et à demain pour de nouveaux scandales »

Selon vous, qui dit vrai dans cette histoire, Jeremstar ou Steven des Anges 7 ?