Non classé
Partager sur

Jennifer Lawrence, très chic aux côtés de Bradley Cooper et Robert de Niro pour la projection de New York de Joy

Jennifer Lawrence, très chic aux côtés de Bradley Cooper et Robert de Niro pour la projection de New York de Joy
Partager
Partager sur Facebook

Jennifer Lawrence, qui va bientôt devenir réalisatrice et qui a fait une étrange surprise à Amy Schumer pour son Emmy, fait actuellement la promo de Joy.

On vous dévoilait tout à l’heure un spot TV de Joy, le tout dernier film de Jennifer Lawrence.
Après une très longue promotion pour Hunger Games 4 dans de nombreux pays (dont à Paris au grand Rex !), c’est reparti pour les tapis rouges pour Jennifer Lawrence !
La blonde de 25 ans doit maintenant assurer la promotion de Joy avec son acolyte Bradley Cooper.

Tout sourit à la belle Jennifer Lawrence: sa carrière d’actrice étant au top avec Happiness Therapy, Hunger Games et bien d’autres blockbusters à la tête du box office encore, elle pense déjà à passer derrière la caméra avec un scénario un peu étrange inspiré d’un article du New Yorker. Elle explique: «J’ai signé pour mettre en scène quelque chose qui s’intitulerait Project Delirium. C’est basé sur un article à propos de la guerre psychologique dans les années 1960, ou comment une expérience à l’acide a mal tourné…» cet acide serait proche du LSD. Elle rajoute: «C’est drôle, j’ai toujours voulu réaliser depuis que j’ai 16 ans et toujours pensé que je devais faire ce qu’il fallait en ce sens. Si j’avais tenté de le faire auparavant, je n’aurais pas été prête. Mais là, à vrai dire, je sens que je le suis !»
On a hâte de voir ce que donne l’imagination de Jennifer Lawrence mélangée à ce scénario !
On connait à l’actrice un humour en toutes circonstances, et cette histoire sera donc une comédie.
Plus récemment, elle a encore fait parler d’elle pour la surprise qu’elle a fait à Amy Schumer, son amie avec qui elle travaille aussi sur un script.
Amy, récompensée par un Emmy pour son rôle dans Crazy Amy, a eu la surprise en rentrant chez elle de retrouver sa chambre encombrée par une multitude de ballons remplis d’hélium. Jennifer Lawrence en ria en rajoutant: «Ne jamais donner le numéro de votre chambre à Jennifer Lawrence !»

Et pour ce qui est de Joy, Jennifer Lawrence donne tout autant de sa personne. Aux côtés de Bradley Cooper et de Robert De Niro à la projection de New York, l’actrice a misé sur un total look noir imprimé, ce qui rendait très chic !
Une tenue qui a fait impression. Cette dernière a déclaré à propos de Joy:
«Joy est un hommage à toutes les femmes, ces héroïnes qui font un travail incroyable pour leur famille et qui ne reçoivent pas les louanges qu’elles méritent