fbpx
Non classé
Partager sur

Jason Statham: l’acteur tacle les superproductions Marvel!

Jason Statham: l’acteur tacle les superproductions Marvel!
Partager
Partager sur Facebook

Jason Statham n'a décidément pas sa langue dans la poche. Dernière victime en date, la franchise Marvel que l'acteur vient d'attaquer!

Jason Statham n’est pas un grand fan des productions Marvel et il l’a fait comprendre à travers un interview pour le site italien I 400 Calci. L’acteur réputé pour son franc-parler à expliqué ce qui le dérangeait dans les films de la franchise qui font les beaux jours d’Hollywood!

Jason Statham: pas un grand fan de l’univers Marvel

Impossible d’échapper à la déferlante Marvel puisque depuis plusieurs années, plusieurs films squattent le box-office chaque année: Iron Man, Thor, Avengers, Captain America, Les Gardiens de la Galaxie… Si beaucoup de fans s’estiment ravis de voir les super-héros en haut de l’affiche, d’autres expriment leurs lassitude face à cette déferlante un chouia répétitive. Et il semblerait que Jason Statham fasse partie de cette deuxième catégorie, comme il l’a récemment confié au site I 400 Calci: « Tout le monde peut le faire, ce n’est pas du tout ambitieux. On pourrait prendre ma grand-mère, la mettre devant un fond vert et demander à des doublures de faire ses cascades. Tout le monde peut le faire avec des cascadeurs, des fonds verts, un budget de 200 millions de dollars et des tonnes d’effets numériques. Ces films manquent d’authenticité et de vrais acteurs, à l’ancienne ». Tout cela à le mérite d’être clair, et nous confirme qu’on aurra peu de chance de voir un jour Jason Statham dans un film Marvel!

Jason Statham: l’acteur se retire du projet Daredevil!

la nouvelle avait fait l’effet d’une bombe: Jason Statham avait de grande chance d’interpreter Bullseye dans la saison 2 de Daredevil, provoquant la plus vive excitation chez les fans! A peine annoncée, la nouvelle a été pourtant démentie, comme le confirme le site Bloody DIsgusting, et cela en raison d’une fuite sur internet: « Jason Statham était bel et bien dans de grosses négociations pour le rôle, mais la fuite a tué cette idée dans l’oeuf. Peut-être son agent a-t-il vu les réactions très positives des fans et en a profité pour augmenter son cachet ? Peut-être est-ce le studio qui a entrevu cette possibilité et a préféré y couper court ? Qui sait. Ce qu’il faut retenir c’est que hier, la star d’Hyper Tension était au top de la liste et qu’aujourd’hui Marvel cherche quelqu’un d’autre ». Aucune chance de voir l’acteur dans Daredevil et encore moins dans une production Marvel, mais vous pouvez retrouver l’acteur dans Spy, la comédie qui cartonne actuellement aux Etats-Unis, en salle le 17 juin prochain!