Non classé
Partager sur

Jamie Foxx, Johnny Depp… Top 5 des bad boys au cinéma !

Jamie Foxx, Johnny Depp... Top 5 des bad boys au cinéma !

Ils peuplent les films depuis de longues années et la liste est longue! Les bad boys du cinéma sont nombreux et souvent plus sexys les uns que les autres.

On en connaît tous au moins un dans notre entourage, mais au cinéma ils sont encore plus nombreux. Zoom sur 5 bad boys du septième art, de Jamie Foxx à Johnny Depp!

Un bad boy, c’est quoi?

Sombres, inquiétants, complexes et potentiellement dangereux, ils ont cette part obscure qui les rend terriblement sexy. Quelle spectatrice n’a en effet jamais eu envie de voler au secours d’un bad boy, telle une héroïne, pour le « sauver » et le remettre dans le droit chemin ? Car, on le sait… souvent au cinéma, le vilain garçon, sous ses airs de dur à cuire, cache un cœur en or. Il faut tout de même nuancer, car on est jamais à l’abri d’une grande ordure, et même s’il est viril et sexy, on peut facilement tout perdre s’il décide de retourner sa veste!

Brad Pitt: voyou au grand coeur

Dans le film de Guy Ritchie Snatch, Brad Pitt est un grand amoureux de sa mère et aime se battre à mains nues. Ne vous fiez pas aux apparences, il a l’air d’être bête comme ses pieds et pourtant c’est un bad boy par excellence! Son look sexy le rend encore plus attachant. Un conseil, ça a beau être un voyou, ne touchez pas à un cheveu de sa famille!

Jamie Foxx: Cowboy vengeur et libertaire!

Dans Django Unchained de Quentin Tarantino, Jamie Foxx incarne un homme prêt à tout pour retrouver sa femme et mettre fin à sa condition d’esclave. Il frappe un grand coup dans un pays où la guerre de Sécession ne donne aucune valeur aux gens de couleurs. Lui n’a peur de rien ni personne et il va jusqu’au bout de sa vengeance peu importe les obstacles. Son look atypique et la noble cause qu’il poursuit le rendent d’autant plus séduisant. A découvrir d’urgence si vous ne connaissez pas!

Chuck Bass dans Gossip Girl

Dans cette série qui raconte le quotidien de la jeunesse dorée de l’Upper East Side, un des personnages est particulièrement représentatif du bad boy. On veut bien sûr parler de Chuck Bass. Un personnage difficile à cerner, captivant de par son ambivalence, magnétique et destructeur. Une main de fer dans un gant de velours… Ed Westwick a apporté tout son charme à ce dandy envoûtant et possiblement toxique… soit le cauchemar de tous les parents ! Il formait aux côtés du personnage de Blair Waldorf (Leighton Meester) l’un des couples les plus électriques des séries ados de la dernière décennie.

Johnny Depp en pirate excentrique!

Dans la saga Pirates des Caraïbes, Jack Sparrow alias Johnny Depp nous livre une performance hors du commun. Il s’inspire très fortement du rocker Keith Richards, et côté personnalité, il a une soif de liberté immense qui le rend prêt à tout pour survivre! Filou, voyou, séducteur, opportuniste, mais avant tout beau gosse au grand cœur, il a séduit des millions de spectateurs! Des valeurs morales douteuses et de nombreux retournements de vestes le rendent parfois détestable, mais c’est aussi pour ça qu’on l’aime!

Eric Northman dans True Blood

Interprété par le sublime et immense Alexander Skarsgard ( près de 2m de haut), l’un des héros de la série True Blood est passé maître dans l’art de la manipulation. On comprend très vite qu’il est source de danger, mais son charme empirique prend le pas sur toutes ses mascarades et autres complots pour séduire la belle Sookie. Ammoral, Toxique, destructeur, les adjectifs ne manquent pas pour décrire ses côtés sombres. Et pourtant, on n’a de cesse de boire ses paroles.

Et vous, quels sont vos bad boys préférés?

Afficher +