fbpx
Non classé
Partager sur

James Bond – Spectre: Tom Hanks veut jouer le méchant dans le prochain volet !

James Bond – Spectre: Tom Hanks veut jouer le méchant dans le prochain volet !

Un prochain James Bond est déjà d'actualité. Et l'acteur ne se battra lui non pas pour le rôle de l'agent, mais pour celui du méchant de l'histoire !

Il n’y a pas que le rôle de l’agent 007 qui est courtisé en ce moment: Tom Hanks a vu Spectre, et c’est le rôle du méchant qui l’intéresse.

Qui sera le prochain James Bond, déjà en préparation?

James Bond: Spectre est actuellement à la tête du box-office aux côtés de Hunger Games 4, et un prochain est déjà en préparation ! C’est ce qu’a déclaré la productrice Léa Broccoli, qui veut continuer sur la lancée de James Bond 24 pour faire sa suite. A quoi ressemblera la suite de Spectre? Les rumeurs sont déjà lancées, pour le film dont le tournage commencera au printemps prochain. Déjà, il est peu probable que Daniel Craig soit James Bond à nouveau compte tenu de ses dernières déclarations (il préfère s’ouvrir les veines que de le rejouer.)
Alors qui pourrait l’incarner? On parle de Kit Harrington, suite à ses déclarations à Première: «Ils castent sans arrêt pour les James Bond n’est-ce-pas? Genre tous les deux-trois ans?» demandait-il. «J’adorerais jouer ce rôle, mais c’est un rôle hyper recherché. Pas forcément dans mes cordes.»
Si on ne sait pas encore qui sera James Bond, on a peut-être une petite idée pour le méchant!

Hanks: « Je voudrais camper un Blofeld, un super-pervers ! »

Tom Hanks est allé le voir, Spectre, et il a été très inspiré par Blofeld, le méchant de ce volet.
Dans chaque opus, James Bond a à faire à un ou des méchants. Il est le bien et eux le mal. Dans ce scénario manichéen, il peut être intéressant d’être James Bond, mais Blofeld est tout autant stimulant pour l’acteur et appréciable pour le public pour ses fourbes manigances.
Et Tom Hanks rêve de l’incarner. Blofeld, ce chef du Spectre, organisation criminelle ennemie de James Bond, serait une véritable aubaine pour lui. Il déclare:
« je voudrais camper un Blofeld, un super-pervers. Je voudrais être l’homme qui dise à Bond: “ Avant que je vous tue, Mr Bond, aimeriez-vous faire le tour de notre repaire, le vent sera peut-être assez fort pour vous permettre de vous échapper… Mais je ne vous donnerai pas cette chance, Mr Bond !
»

Dialogues tout droit sortis du film ! Si Léa Broccoli entend ces propos, il se peut bien qu’elle lui fasse une proposition pour le vingt-cinquième James Bond.