fbpx
Non classé
Partager sur

James Bond – Spectre : Monica Bellucci affirme que Léa Seydoux est magnifique !

James Bond - Spectre - Monica Bellucci affirme que Léa Seydoux est magnifique !

Monica Bellucci est très tendre envers ses collaborateurs de James Bond, en particulier le personnage féminin partageant l'affiche avec elle, Léa Seydoux.

Si on n’oublie pas que Monica Bellucci a 51 ans, c’est bien parce qu’elle le répète sans arrêt ! Sinon, à juger par cette couverture de Lui, qui pourrait le deviner? La belle italienne est toujours autant sexy et sensuelle qu’il y a 20 ans. (qu’il y a 30 ans même !) Mais ce n’est pas parce que Monica est en vrai symbole de beauté qu’elle en oublie d’être humble pour autant: ainsi, ses déclarations pour Lui sur James Bond – Spectre étaient très positives pour ses collaborateurs.

James Bond: Sam Mendes, un grand réalisateur

Sam Mendes a été largement critiqué lors dès premières projections (projections de presse, première officielle devant la reine d’Angleterre…) pour avoir beaucoup changé James Bond. Celui qui explique sa façon de voir le mythe n’en est pas pour autant un moins bon réalisateur que les précédents, au contraire ! D’après Monica Bellucci.
«Je joue une veuve de 50 ans qui a l’air d’avoir 50 ans et pas 40. Une femme, quoi… Elle a des secrets et James Bond trouve une façon très agréable de sceller un contrat avec elle. C’est la première fois que James Bond a une aventure avec une femme de 50 ans, c’est pour ça qu’on en parle beaucoup. Vous verrez, c’est un film de Sam Mendes, c’est un très grand réalisateur. »

James Bond: il n’y a pas que Monica qui resplendira !

Monica est fortement mise en avant pour le nouveau James Bond: En effet, elle qui est une star mondiale crée l’émoi en montrant à quel point elle est restée fidèle à elle même, charmeuse et talentueuse même après la cinquantaine. Mais il ne faut pas en oublier qu’il y’a un autre personnage féminin très fort dans James Bond, et elle est française, d’ailleurs : Léa Seydoux. Et Monica assure avoir vu un très gros potentiel chez elle.
«Il ne s’agit pas d’un simple autre film de James Bond. Vous verrez, il n’y a pas que mon rôle… Léa Seydoux est magnifique.»
On verra, alors ! Plus que quelques jours avant la première en France le 11 novembre