fbpx
Non classé
Partager sur

James Bond: Le célèbre agent secret prend d’assaut la Villette !

James Bond: Le célèbre agent secret prend d’assaut la Villette !

Pour la première fois en France James Bond le célèbre agent secret britannique débarque à Paris à la Villette. Près de 50 ans après son premier film, tout son univers se révèle !

Pour la première fois en France, James Bond, le célèbre agent secret britannique au flegme incomparable débarque à la Villette. Pendant près de 5 mois, découvrez tous les secrets de cet univers plein de mystère!

James Bond: Un univers unique enfin à Paris !

James Bond est un personnage incontournable, tant sur le plan littéraire que cinématographique. Les romans sont presques aussi célèbres que les films qui jalonnent le septième art depuis de nombreuses années. Flegme incomparable, voitures superbes, classe inimitable… On ne le présente plus! Aujourd’hui à la Villette, il réquisitionne un grand espace pour nous dévoiler tous les secrets de ses missions à travers le monde. Gadgets, voitures, archives, photographies, costumes, tout y passe!

Un bonheur pour les fans de la première heure, mais aussi pour ceux qui ignorent les origines de cette saga qui est loin d’être finie. Rappelons que le dernier opus Spectre est le James Bond le plus cher de la franchise. Le précédent record était détenu par Quantum Of Solace -épisode mal aimé- qui aurait coûté entre 200 et 250 millions de dollars.

Spectre partage un certain nombre de lieux de tournage avec Tuer n’est pas jouer comme le Maroc (notamment la ville de Tanger), Londres et l’Autriche.

James Bond: Une saga qui n’a pas fini de durer!

De nombreux James Bond devraient voir le jour dans les prochaines années. Avec ou sans Daniel Craig, la chose n’est pas encore très claire ! Quoiqu’il en soit, pour un fan comme un novice, cette exposition est l’occasion rêvée de s’immerger totalement dans l’univers de l’un des agents secrets les plus célèbres au monde. Une superbe salle reconstituant la plupart des scènes de casino est présente, dans laquelle on peut retrouver les plus belles robes et costumes aperçus dans les films.

Une salle est également réservé aux gadgets du célèbre Q, sans qui James Bond ne serait pas aussi chanceux dans ses missions à hauts risques!

Beaucoup de surprises vous attendent dans cette exposition un peu hors du temps. Une chose est sûre, une fois la visite terminée, on a qu’une envie, revoir tous les films!

Courrez-y, même juste pour le plaisir, c’est pour toute la famille!