Non classé
Partager sur

James Bond: Des photos de Daniel Craig quand il était jeune dévoilées!

James Bond: Des photos de Daniel Craig quand il était jeune dévoilées!
Partager
Partager sur Facebook

A cette époque, l'interprète de James Bond avait un style tout autre...

James Bond – Spectre est en ce moment à l’affiche et Daniel Craig fait beaucoup parler de lui ! Il pousse des coups de gueule contre ces journalistes qui ne qualifient pas Monica Bellucci comme il aimerait, il déclare qu’il préfère s’ouvrir les veines que de le rejouer, et pourtant il est plus classe que jamais dedans. Mais dans la vie de tous les jours, à quoi ressemble t-il? Si en ce moment, sur les tapis rouges, Daniel Craig a autant la classe que James Bond, on a récemment compris que ça n’a pas toujours été le cas…

James Bond: Ses photos de jeunesse ont fuité!

Dans les années 90, celui qu’on connait comme le James Bond blond aujourd’hui incarnait Geordie Peacock dans une série de la BBC nommée Our Friends in the North. La série était à propos d’une bande de mineurs dans les années 60…
Pas très glamour comme intrigue, et comme on peut le constater, le physique va avec! Voici les photos en question:

James Bond Des photos de Daniel Craig quand il était jeune dévoilées James Bond Des photos de Daniel Craig quand il était jeune dévoilées

James Bond: Les réactions des médias face à ces photos

Eh non, ce n’est pas un canular, c’était bien ce à quoi Daniel Craig ressemblait.
Télé Star commente: «Rajoutez à ce look une paire de lunettes avec une grosse monture et la panoplie du mec moche et ringard est parfaite !»

Premiere déclare: «C’est le drame. Envolés le sex-appeal, la virilité, le charisme. Il ne reste qu’un jeune homme aux cheveux filasses et rouflaquettes façon perruque d’époque. Pêle-mêle, il nous évoque un mélange on ne peut plus douteux de Brad Pitt dans Entretien avec un vampire, Jean-Pierre François, Brice de Nice et du rubgyman Jean-Pierre Rives.»

Dans la presse anglophone, les commentaires ne sont pas si durs: Andrew, son coach anglophone de l’époque, témoigne sur la période « Our Friends in the North » de Daniel Craig avec humour. Il explique que dans James Bond, Craig sirote des Martinis en face de belles femmes. Mais qu’à l’époque, sur le plateau, il buvait la même chose que tout le monde: des pintes de bières ! ChronicleLive commente: « Daniel Craig est encore plus cool que ce qu’on pensait… »