fbpx
Non classé
Partager sur

James Bond: Damian Lewis sera-t-il le prochain 007?

James Bond: Damian Lewis sera-t-il le prochain 007?

Grosse surprise depuis ce week-end, le nom de Damian Lewis arrive en tête favoris des paris en ligne pour interpreter le prochain James Bond. Alors, bluff ou pas?

Depuis ce week-end, le nom de l’acteur Damian Lewis (Homeland) arrive en favoris des paris en ligne britanniques. On a donc quelques chances de voir l’acteur interpreter le prochain 007, et être le premier James Bond roux de l’histoire des agents secrets!

James Bond:Damian Lewis en futur 007?

Damian Lewis serait-il en passe de devenir le prochain James Bond de la saga (et de surcroit, le premier James Bond roux)? l’acteur qui interprétait dans la série Homeland le soldat Nicholas Brody est depuis quelques jours au centre d’un nouveau débat, sa reprise du rôle de James Bond, le plus célèbre des agents secrets. Alors que Daniel Craig vient d’annoncer que Spectre serait son dernier film dans la peau de l’agent 007, les rumeurs enflent autour de l’identité du prochain espion au service de sa majesté. Depuis quelques jours, son nom devance même celui d’Idris Elba, longtemps attendu dans le rôle de 007, et ceux de Tom Hardy, Henry Cavill et Michael Fassbender, également pressentis.

James Bond: Pas encore de rencontre entre la production de James Bond et l’acteur

«Le nom de Damian Lewis ne générait aucun pari jusqu’à ce week-end. Depuis, c’est un véritable ras-de-marée», explique Rupert Adams, travaillant pour le site de paris William Hill. Depuis ce week-end, sa côté chez les bookmakers anglais a littéralement explosé, passant de 25/1 à 6/4 chez William Hill,de 20/1 à 5/2 chez PaddyPower et de 50 à 4/1 chez Belfair. Impossible de comprendre les raisons de cette montée soudaine, d’autant plus que son nom n’avait jusqu’alors jamais été évoqué. Toute fois, la rumeur d’une rencontre entre l’équipe de production de James Bond et l’acteur a été démentie par l’acteur britannique. En attendant de savoir si la saga pourrait accueillir son premier James Bond roux, le dernier opus avec Daniel Craig dans le rôle titre débarquera sur les écrans le 11 novembre 2015 avec entre autres, Christopher Waltz, Léa Seydoux et Monica Bellucci au casting!