fbpx
Non classé
Partager sur

J-8 pour Deadpool sur nos écrans: un titre de la BO en exclusivité !

J-8 pour Deadpool sur nos écrans: un titre de la BO en exclusivité !

Le nouveau Marvel débarque dans moins de 2 semaines sur nos écrans et pour vous aider à patienter, découvrez en exclu un titre de la BO de Deadpool !

Le nouveau Marvel débarque dans moins de 2 semaines sur nos écrans. Fort d’une promotion à la hauteur de son humour décapant et décalé, on vous fait découvrir en exclu un titre de la BO de Deadpool. Ryan Reynolds incarne de nouveau un personnage de comics, genre qu’il affectionne particulièrement. L’artiste Junkie XL nous dévoile aujourd’hui un premier morceau de la musique du film.

Tom Holkenborg alias Junkie XL, star montante de la musique de films, idéal pour Deadpool

Tom Holkenborg alias Junkie XL ou parfois même JXL est un musicien néerlandais. Il vit aux Etats Unis et produit de la Progressive House. Il est connu pour ses compositions et remix sur de nombreux blockbusters depuis le début des années 2000. Ses plus célèbres sont sur les films Divergente, 300 :La naissance d’un empire, et plus récemment Mad Max Fury Road. C’est donc tout naturellement qu’il a pris les commandes du nouveau Marvel côté musique.

Deadpool: Un titre qui va comme un gant au nouveau Marvel !

Du rythme, du punch, un titre tout indiqué pour mettre en musique les nouvelles aventures d’un héros Marvel haut en couleurs et totalement à l’encontre du politiquement correct. Deadpool fait l’objet ses dernières semaines d’une promotion digne de ce nom, aux Etats Unis comme en France.

JXL fait partie de la nouvelle génération montante des compositeurs de musique de films. Celle ci est composé de groupes français ou étrangers mélangeant plusieurs styles de musique afin de donner un nouvel élan à la musique de films. Parmi les groupes du genre les plus connus on peut citer Two Steps from Hell, Inmediate Music ou encore Audiomachine spécialisés dans les musiques de bandes annonces. Dans le cas de Deadpool, Junkie XL a écrit des nouveaux morceaux et a sélectionné les titres d’autres artistes, tels que DMX et Wham!, le groupe préféré du héros.