fbpx
Non classé
Partager sur

Instants Twitter: Christophe Beaugrand dans les coulisses de SS10, Ariana Grande fait une déclaration d’amour aux Arianators et Gradur se moque de ses fans !

Instants Twitter: Christophe Beaugrand dans les coulisses de SS10, Ariana Grande fait une déclaration d'amour aux Arianators et Gradur se moque de ses fans !

Aujourd'hui, on vous dévoile les publications Twitter qu'il ne fallait pas manquer. Au menu: Christophe Beaugrand et SS10, Ariana Grande et Gradur !

Christophe Beaugrand nous présente le nouveau plateau de Secret Story 10, Ariana Gande fait une déclaration d’amour aux Arianators et Gradur se moque de ses fans… Découvrez les instants Twitter à ne pas manquer avec MCE !

Christophe Beaugrand dans les coulisses de SS10 !

La dixième saison de Secret Story 10 débarque sur TF1 le 26 août prochain. Le présentateur, Christophe Beaugrand, s’est rendu sur le futur plateau de Secret Story où il aura la plaisir d’animer l’émission. Si celui-ci est aussi toujours en pleine construction, l’animateur a voulu partager ce moment avec les internautes. Aussi, il a tout de même tenu à rappeler qu’il ne fallait pas manquer la soirée de lancement. SS10, c’est pour bientôt !

A lire aussi >>> Secret Story 10: Christophe Beaugrand pousse un gros coup de gueule au sujet de l’émission !

Ariana Grande fait une déclaration d’amour aux Arianators

Les Arianators sont nombreux et chaque jour, ils apportent aussi leur soutien à leur chanteuse préférée. Ariana Grande entretient une relation fusionnelle avec ses fans et ne manque pas aussi de leur montrer à quel point elle les aime. Sur Twitter, elle leur a aussi de nouveau fait une jolie déclaration d’amour avec un simple « I love you » et les a rendu très heureux. Il en faut peu !

A lire aussi >>> Ariana Grande: Justin Bieber la raye de sa vie !

Gradur se moque de ses fans

Souvenez-vous il y a plus d’un mois, le rappeur Gradur a annoncé la fin de sa carrière à cause d’un proche à lui qui lui a aussi supprimé sa chaîne youtube. Depuis, le rappeur nargue ses fans quant à la sortie d’un prochain album. Si ceux-ci ne cessent de réclamer un nouvel opus, Gradur lui continue de laisser planer le suspens… « Bah alors les Sheguey on attend lalbum ??? » a-t-il balancé dans une vidéo.

A lire aussi >>> Booba et Gradur fans de Justin Bieber !