fbpx
Non classé
Partager sur

Indiana Jones: Harrison Ford de retour dans la saga !

Indiana Jones: Harrison Ford de retour dans la saga !

Steven Spielberg a révélé récemment son projet de reprendre Indiana Jones avec l'acteur qui ne l'a jamais déçu, Harrison Ford.

Les fans d’Indiana Jones vont être ravis: Alors que l’on pensait que Le Royaume du crâne de cristal (sorti en 2008) serait la dernière escapade de l’aventurier, les récentes déclarations de Spielberg indiquent le contraire.

Indiana Jones: Steven Spielberg répond aux rumeurs

Cela fait trois ans qu’il y a des rumeurs sur le retour d’Indiana Jones. En effet, la très appréciée saga qui avait généré plus de 786 millions de dollars de recettes à travers le monde est absente du grand écran depuis déjà sept ans.
Kathleen Kennedy, présidente de Lucasfilm, avait déjà annoncé cet été: « Je ne sais pas quand cela arrivera. Nous n’avons pas encore commencé à écrire le script d’Indiana Jones, mais nous sommes en train d’en discuter. »
Plus récemment, Steven Spielberg, l’auteur du film qui était en train d’assurer la promotion du Pont des espions aux côtés de Tom Hanks a commencé à s’exprimer sur l’acteur: « Je crois que les films que nous avons faits ensemble ne sont pas mauvais. », déclarait-il. C’était la quatrième collaboration du réalisateur avec Tom Hanks, et il a aussi fait quatre films avec Harrison Ford. Il s’est alors empressé d’enchaîner avec le cas du second: « Je vais probablement faire un Indiana Jones 5 avec Harrison, donc je vais devoir en faire un cinquième avec Tom. Et je continuerai comme ça jusqu’à la fin de ma carrière. »

Harrison Ford: Un acteur très sollicité

Le septuagénaire Harrison Ford ne prend pas congé ! Indiana Jones ou pas, il est sur tous les fronts en ce moment. Ridley Scott avait évoqué il y a peu de temps sa présence dans Blade Runner 2: L’acteur qui avait d’abord dit « Bof » a ensuite après avoir lu le scénario déclaré que c’était « le meilleur script qu’il avait jamais eu entre les mains ». L’acteur d’Indiana Jones qui est aussi le plus populaire dans Star Wars, saga dans laquelle il incarne Han Solo, pourrait cependant y vivre ses derniers instants: Son personnage devrait mourrir à la fin de Star Wars 7 : Le Réveil de la Force d’après des sources de confiance du site Making Star Wars.