fbpx
Non classé
Partager sur

Indiana Jones 5 a été confirmé par Disney !

Indiana Jones 5 a été confirmé par Disney !

Les rumeurs allant de bon train sur la possibilité d'un Indiana Jones 5, la déclaration de Disney n'est pas passée inaperçue.

Indiana Jones, c’est apparement «pour bientôt» ! De nouvelles déclarations ont été faites, mais cette fois-ci pas par Spielberg, qui entretient le mystère depuis des années.

Indiana Jones: les déclarations de Disney

Encore du nouveau dans l’intrigue concernant le retour d’Indiana Jones ! Cette fois-ci, pas de simples spéculations comme il y a eu souvent depuis les dernières années. Indiana Jones est tellement attendu, qu’il y en a eu dans tous les sens sur le sujet. Il y a quelques mois, Spielberg avait fait des déclarations qui ont fait parler les foules. Il s’est exclamé publiquement en s’adressant à Harrison Ford qu’il ne «ne pouvait plus attendre à l’idée de travailler une nouvelle fois avec lui» sur Indiana Jones 5!
En voyant les réactions, il s’est empressé de rectifier histoire de ne pas faire de promesses en l’air que ce n’était pas une annonce mais juste son espoir le plus fervent.
Voilà maintenant une déclaration plus concrète, de la part d’une autre part impliquée dans le projet. Il s’agit de Disney en la personne de Bob Iger, le PDG de la firme. Ce dernier parlait des beaux projets de Disney actuels et à venir à Bloomberg News. On pense à Star Wars, qui bat actuellement des chiffres records. Il a déclaré: «Avec le Star Wars de George Lucas et Indiana Jones, qui, au fait, sortira bientôt, nous avons encore plein de belles histoires.»
C’est plus concret ! Mais il faut savoir que le contrat de Spielberg chez Disney se terminera cet été, avec comme dernier film au programme le Bon Gros Géant, sortant le 20 juillet en France.
Nous en saurons sûrement bientôt plus.

Harrison Ford dans les bottes d’Indiana

Harrison Ford sera bien celui qui jouera Indiana Jones. Spielberg ne pourrait se passer de son acteur fétiche, qui le suit dans ses projets depuis des décennies. On se rappelle que Spielberg avait déclaré vouloir faire le film avant les 80 ans d’Harrison Ford… Sachant que c’est en 2022, ça laisse de la marge pour les spéculations, mais si on en croit le PDG de Disney, ce sera bien avant.