fbpx
Non classé
Partager sur

Independence Day Resurgence: De nouvelles photos spectaculaires se dévoilent !

Independence Day Resurgence: De nouvelles photos spectaculaires se dévoilent !

Independence Day revient avec une suite fin juillet 2016! Aujourd'hui de nouvelles photos du film de Roland Emmerich se dévoilent et mettent le feu aux poudres !

Bien des années après le premier volet, Independence Day revient fin juillet au cinéma! Roland Emmerich refait surface et on a hâte! De nouvelles affiches se dévoilent aujourd’hui !

Independence Day: retour sur le premier opus

Il y a 20 ans Independence Day secouait le cinéma avec le premier volet. On vous rappelle l’histoire : Une immense soucoupe volante envahit le ciel terrestre, libérant un nombre infini de plus petites soucoupes qui prennent position au-dessus des plus grandes villes du monde. Un informaticien new-yorkais décrypte les signaux émanant des étranges voyageurs. Ils ne sont pas du tout amicaux et ces extraterrestres se préparent à attaquer la Terre.

Au départ la 20th Century Fox souhaitait sortir le film le jour du Memorial Day (dernier lundi du mois de mai) et le rebaptiser « Doomsday » afin d’éviter la concurrence de la fête nationale des Etats-Unis, qui se déroule le 4 juillet et qui commémore la Déclaration d’indépendance du 4 juillet 1776. Fête durant laquelle les Américains se rendent peu dans les salles obscures. Finalement le studio se ravisa et accepta de sortir le film au début du mois de juillet (le 3 précisément). Independence Day totalisa, dès sa première semaine d’exploitation sur les écrans américains 50,23 millions de dollars.

Independance Day Resurgence: Le grand retour 20 ans plus tard !

Roland Emmerich remet le couvert 20 ans plus tard : Nous avons toujours su qu’ils reviendraient. La terre est menacée par une catastrophe d’une ampleur inimaginable. Pour la protéger, toutes les nations ont collaboré autour d’un programme de défense colossal exploitant la technologie extraterrestre récupérée. Mais rien ne peut nous préparer à la force de frappe sans précédent des aliens. Seule l’ingéniosité et le courage de quelques hommes et femmes peuvent sauver l’humanité de l’extinction.

La fin du monde est de retour et ça n’est pas rassurant ! Cette suite se déroule en 2016 mais il ne s’agit pas du monde que nous connaissons ! Dans cette optique, Independence Day Resurgence est un film de science-fiction plutôt que d’anticipation, puisque son histoire se situe dans un présent alternatif.