fbpx
Non classé
Partager sur

Independence Day 2: Resurgence dévoile sa bande-annonce !

Independence Day 2: Resurgence dévoile sa bande-annonce !

Independence Day 2 : Resurgence va enfin sortir.... cet été ! Le film culte a attendu 20 ans pour avoir une suite, en voici la bande-annonce.

Independence Day 2 : Resurgence : nous savions qu’ils reviendraient…
La première bande-annonce du film évènement de l’été est sur nos écrans !

Independence Day 2: Charlotte Gainsbourg au casting !

Independence day 2: Resurgence: 20 longues années d’attente

Independence day 2 va sortir le 27 juillet 2016 au cinéma, soit 20 ans après le premier volet où Will Smith sauvait l’humanité. Pour justifier cette longue attente, Dean Devlin avait expliqué au Hollywood Reporter :
«Nous avons résisté à l’idée de créer une suite pendant des années mais nous voulons toujours faire honneur au premier film. C’est ce film qui a propulsé notre carrière, nous avons une affection particulière pour lui (…) nous ne voulions pas faire de film juste parce que c’était une bonne idée financièrement parlant, mais parce que nous avions une idée et un concept qui fasse honneur au premier film.»
Une suite avait pourtant été annoncée dès juillet 1996, mais c’était encore trop tôt.

Les stars du casting

Dans le second volet d’Independance Day, on pourra compter la présence de la française Charlotte Gainsbourg ! Jeff Goldblum et Bill Pullman reprennent eux leurs rôles pour la suite, mais pas de Will Smith à l’horizon.
Celui qui était un personnage phare du premier Independance Day a décidé ne plus faire de blockbusters et a expliqué que le rôle père/fils que l’on verra à l’écran lui rappellerait trop son rôle dans After Earth. Mais le réalisateur avait déclaré que malgré qu’il soit triste de l’absence de Will Smith, son départ était en quelque sorte une bénédiction car sinon, le film Independence Day 2 aurait été trop centré sur lui.
Il y aura aussi Liam Hemsworth, l’ex de Miley Cyrus aussi connu pour son rôle récemment dans Hunger Games.

Independance Day Resurgence: l’absence de Will Smith, une « bénédiction »?

Synopsis

Nous avons toujours su qu’ils reviendraient. La terre est menacée par une catastrophe d’une ampleur inimaginable. Pour la protéger, toutes les nations ont collaboré autour d’un programme de défense colossal exploitant la technologie extraterrestre récupérée. Mais rien ne peut nous préparer à la force de frappe sans précédent des aliens. Seule l’ingéniosité et le courage de quelques hommes et femmes peuvent sauver l’humanité de l’extinction.

Roland Emmerich dévoile un nouveau chapitre épique et réunit Jeff Goldblum, Bill Pullman, Charlotte Gainsbourg, Liam Hemsworth.

Bande annonce d’Independence Day 2