fbpx
Non classé
Partager sur

Hunger Games 4: la lettre ouverte de Suzanne Collins

Hunger Games 4: la lettre ouverte de Suzanne Collins

L'auteure comblée de la saga Hunger Games livre son ressenti à la sortie du tout dernier volet de l'adaptation de son livre.

Voir l’adaptation cinématographique de son oeuvre toucher à sa fin doit être très émouvant pour Suzanne Collins, écrivaine de la saga Hunger Games. Cette dernière a dit tout ce qu’elle avait sur le coeur à l’équipe qui a fait de son histoire un blockbuster au succès mondial !

Hunger Games: Suzanne Collins, plus que satisfaite de Jennifer Lawrence

La première partie de ses remerciements vont à Jennifer Lawrence. Normal: c’est elle, Katniss, l’héroïne de Hunger Games…
«Après 10 ans passés à Panem, il est temps pour moi d’explorer d’autres horizons. Mais avant de me lancer, je voulais dire un immense merci à toutes les personnes qui ont fait partie de l’aventure. Je suis extrêmement heureuse des 4 films qui ont été réalisés et je les trouve fidèles et innovants à la fois (…). Il n’y a pas d’Hunger Games sans Katniss et j’espérais tellement trouver une actrice qui serait à la hauteur de ce personnage et j’ai obtenu beaucoup plus que ce que je voulais. Jennifer Lawrence ta force émotionnelle, ta présence lumineuse.. Tu as donné vie à ce personnage d’une merveilleuse façon et je n’aurais jamais les mots pour te dire à quel point je te remercie d’avoir accepté le rôle et d’avoir accueilli Katniss dans ta vie. »

Hunger Games: Suzanne Collins ne se rend toujours pas vraiment compte

L’auteure est infiniment reconnaissante à Jennifer Lawrence, mais elle n’en oublie pas pour autant le reste de l’équipe.
«Quant au reste du casting de Hunger Games, vous avez été parfaits et même pour tout l’or du monde, je ne ferais pas les choses autrement si j’avais le choix. Je suis toujours étonnée lorsque je réalise que certains d’entre vous ont accepté de rejoindre l’aventure, vous m’avez impressionnée par votre capacité à vous imprégner de ces personnages et à faire ressortir l’humanité en eux. Enfin, je voudrais remercier les lecteurs et les spectateurs qui ont accompagné Katniss tout au long de son parcours, merci d’avoir participé aux Hunger Games, vous êtes une part capitale de cette expérience. Puisse le sort vous être favorable, Suzanne ! »
Ainsi se termine la lettre ouverte de Suzanne Collins, ces mots tournant pour de bon la page des Hunger Games ayant fait de Jennifer Lawrence l’actrice la mieux payée d’Hollywood