fbpx
Non classé
Partager sur

Hunger games – la révolte partie 2: première bande annonce!

Hunger games - la révolte partie 2: première bande annonce!

La promotion n'en finit plus autour de Hunger Games - la révolte partie 2. C'est maintenant la première bande-annonce qui dévoile un peu plus la fin des aventures de Katniss Everdeen!

Après l’affiche de Hunger Games – la révolte partie 2 montrant la chute du président Snow et donc du capitole et deux photos, une de Katniss entourée de Gale Hawthorne, Messalla et Finnick Odair et la deuxième d’un Peeta en meilleure forme, c’est maintenant au tour de la bande annonce du dernier opus de Hunger Games de se dévoiler, avant la sortie en salles du film le 18 novembre prochain!

Hunger Games – la révolte partie 2: Que dit la bande annonce?

Lionsgate vient de poster la première bande annonce de l’épisode final de Hunger Games – La révolte partie 2, juste après la fin du tournage. Une bande annonce intense, qui mêle habilement les moments d’actions à des moments plus émouvants. En vrac, on aperçoit le mariage de Finnick, l’attaque du Capitole et la rébellion de Katniss, et tout cela promet une dernière virée dans les districts remplie de promesses. Le temps de l’espoir pour Katniss et ses compatriotes, qui assistent en effet au mariage de Finnick (Sam Claflin) et d’Annie (Stef Dawson) avant de remplir la mission que l’on attends tous, l’attaque du Capitol qui augure la chute tant attendue du terrible président Snow. Le temps de l’introspection semble révolu, et celui de la grande bataille a sonné. On aperçoit également Cressida, interpretée par Natalie Dormer (Game of Thrones) toujours dans la partie pour l’épisode final.

Hunger Games – la révolte partie 2: « Ce soir, retournez vos armes contre le Capitol! »

Katniss Everdeen semble ici encore être celle qui réunit les foules pour mener la révolution. Toujours aussi rebelle, elle sera celle qui renversera le Capitol et haranguera les districts avec ses discours révoltés: « Il nous tourne les uns contre les autres. Ce soir, retournez vos armes contre le Capitol! ». Un avant-goût plus que prometteur de l’ultime opus de Hunger Games, et un moyen de nous faire patienter avant de retrouver Katniss pour la dernière fois le 18 novembre prochain au cinéma!