fbpx
Non classé
Partager sur

Hunger Games La révolte partie 2 : la nouvelle bande annonce épique

L'épilogue de la saga Hunger Games approche, et à en juger par cette nouvelle bande annonce, la fin s'annonce héroïque pour Katniss et la révolte

Le jeu touche à sa fin, et le nouveau trailer annonce: la fin d’Hunger Games promet d’être épique ! Le dénouement de la saga évènement est à suivre à partir du 18 novembre au cinéma, et l’enjeu de Hunger Games : La révolte partie 2 est simple : la bataille à mort pour la liberté.

VOIR AUSSI>>> Hunger Games : La révolte partie 2 : nouvelles photos dévoilées !

De nouveaux pièges mortels sur le chemin du Capitole

Katniss Everdeen est désormais la chef de file assumée d’une révolution inédite : pour la première fois, les 13 districts de Panem sont réunis pour faire face à l’oppresseur. Les soldats de la révolte s’apprêtent à marcher sur le Capitole. Mais ils vont affronter une menace à laquelle ils ne s’attendaient pas. Alors qu’on pensait que les 75èmes Hunger Games seraient les derniers, Katniss, Gale, Finnick, Peeta et les autres anciens participants vont devoir revivre les jeux sur la route qui les mène au Capitole « Pour nous ralentir, le président Snow a mis en place de nombreux pièges, des créations sadiques concues par les inventeurs des jeux concues pour faire de nos morts un sport. » apprend t-on dans cette nouvelle bande annonce. Des pièges qui devraient faire de nombreuses victimes dans les rangs de la révolte, et mettre en péril leurs chances de faire tomber le Président Snow ?

« Ne commettez pas d’erreur » menace Snow

« Je vous ai observé, et vous m’avez observé. Ma chère Mademoiselle Everdeen, ne commettez pas d’erreur » menace Snow, qui sent bien son ennemie intime se rapprocher, plus déterminée que jamais à mettre fin à sa tyrannie. « Ce soir, tournez vos armes vers le capitole, tournez vos armes vers Snow ! » hurle Katniss. Et Peepa de lui souffler « Nos vies ne nous ont jamais appartenu. Elles appartiennent à Snow et nos morts aussi. Mais si tu le tues Katniss, si tu mets fin à tout ca, toutes ces morts auront un sens. » dit encore l’amour de Katniss, enfin libéré de l’emprise de Snow.