fbpx
Non classé
Partager sur

Hunger Games : La Révolte Partie 2 ne sera pas le dernier film de la saga

Hunger Games : La Révolte Partie 2 ne sera pas le dernier film de la saga

Bonne nouvelle pour les fans de Hunger Games ! La Révolte Partie 2 ne sera pas le dernier film de la saga puisque LionsGate travaillerait déjà sur un cinquième film

Ce n’est plus un secret pour personne : Hunger Games est une saga très lucrative pour Lionsgate. Depuis l’arrivée sur grand écran du premier volet de la saga en 2012, l’adaptation cinématographique des romans à succès de Suzanne Collins n’a cessé d’attirer le public dans les salles obscures. L’histoire de Katniss Everdeen passionne et l’appel du geai Moqueur attire toujours autant de monde chaque année. En 2014, Hunger Games – La Révolte : Partie 1 , troisième volet des aventures de l’héroïne jouée par Jennifer Lawrence, a raflé le titre de film le plus rentable de l’année Outre Atlantique, devant des blockbusters comme les Gardiens de la Galaxie, Lucy ou encore Gone Girl. Cette année, c’est La Révolte Partie 2 qui doit venir clôturer la saga en beauté. Et pourtant, si l’on en croit les dernières rumeurs, il semblerait que LionsGate ne soit pas prêt à dire adieu à Katniss, puisqu’une suite au quatrième volet serait d’ores et déjà prévue.

Un cinquième film Hunger Games prévu

Bonne nouvelle pour les fans de la saga Hunger Games ! La Révolte Partie 2 ne signera pas la fin des aventures de Katniss Everdeen. Car selon Joblo.com, Jon Feltheimer, le président de Lionsgate envisagerait sérieusement de mettre sur rail un cinquième film tiré de la saga. LionsGate travaille activement sur de nouveaux projets et réfléchi à des suites ou préquels aurait ainsi affirmé le président lors d’un rendez-vous avec des investisseurs. Nul besoin de faire ses adieux à Katniss Everdeen à la fin de l’année donc, puisque la rebelle devrait vite revenir sur grand écran soit dans une suite, soit dans un film dont l’histoire est antérieure à celle racontée dans Hunger Games. Pour l’instant, impossible de savoir quelle direction décidera de prendre Lionsgate.

Pour en savoir plus, il faudra patienter encore un peu. En attendant, vous pourrez toujours retrouver Jennifer Lawrence dans Hunger Games : La Révolte Partie 2, le 18 novembre 2015.