fbpx
Non classé
Partager sur

Hunger Games – la révolte partie 2: deux nouvelles photos dévoilées!

Hunger Games - la révolte partie 2: deux nouvelles photos dévoilées!

La promotion de Hunger Games - la révolte partie 2 démarre fort. Après l'affiche du film, c'est au tour de deux photos des acteurs d'être dévoilées!

Hunger Games – La révolte partie 2 commence sa promotion. Le 18 novembre, on assistera à première vue à la chute du Capitol, et les deux premières photos des acteurs ont suscités la curiosité sur les réseaux sociaux!

Hunger Games – La révolte partie 2: katniss se dévoile un peu plus

L’actrice Jennifer Lawrence et interprète de Katniss Everdeen dans la saga Hunger Games – la révolte partie 2 vient de dévoiler une première photo officielle sur Facebook mercredi dernier. Le film, qui sortira le 18 novembre prochain risque bien de voir la chute du Capitol et du président Snow. Sur la photo, on aperçoit l’actrice au premier plan ,tout de noir vêtue et un arc à la main. L’interprète de Katniss est entourée de ses trois alliés de toujours: Gale Hawthorne (Liam Hemsworth), Messalla (Evan Ross) et Finnick Odair (Sam Claflin), tout quatre semblants plus que prêts au combat, fusils et arbalètes à la main. Dans cet ultime épisode de la sagaHunger Games, les quatre protagonistes tenteront de se rendre au Capitole, pour renverser le pouvoir en place, tuer le président Snow et supprimer enfin les Hunger Games. Nul doute que leur mission sera cette fois couronnée de succès, même si nous ne sommes jamais sûr de rien dans la saga…

Hunger Games – La révolte partie 2: le retour de Peeta

Avant cela, les quatre héros devront traverser tout les districts et s’assurer la confiance des habitants avant de regagner le Capitole, mission qui s’annonce d’emblée difficile. Une photo de Peeta (Josh Hutcherson) a également été dévoilée. Qu’adviendra t-il du personnage dans Hunger Games – La révolte Partie 2? pour rappel, le personnage était au plus mal dans le dernier épisode. Capturés par les hommes du Capitol, torturé pendant des semaines, il avait fini par tenter de tuer Katniss. Sur le cliché dévoilé par Josh Hutcherson, Peeta semble en meilleure forme. On ne le voit pourtant pas sur le cliché aux cotés de Katniss, Gale et les autres, signe que son avenir est encore auréolé de mystère. Plus que quelques mois pour découvrir le futur de vos personnages, et rendez-vous le 18 novembre prochain pour le dernier volet d’Hunger Games!