fbpx
Non classé
Partager sur

Hunger Games – La révolte partie 2: de nouvelles photos dévoilées

Hunger Games - La révolte: de nouvelles photos dévoilées

Katniss Everdeen est de retour sur de nouvelles photos, avant la sortie du film le 18 novembre prochain.

Hunger Games, c’est bientôt fini. Les aventures de Katniss Everdeen touchent bientôt à leur fin, et le public n’a plus que quelques mois de patience avant le dernier volet de la saga, en salles le 18 novembre prochain. pour nous faire patienter, une nouvelle série de photos ont été dévoilées, et annonce une fin d’aventure des plus épiques.

Hunger games – La révolte: un film « girl power »

La dernière photo dévoilée pour la promotion de la dernière partie de Hunger Games nous montre Katniss Everdeen et Effie Trinquet (Elizabeth Banks), visiblement bouleversées par ce qu’elles voient. On peut donc miser sur une des dernières images du film, peu avant l’assaut final des district contre le Capitole. Parallèlement, à la veille du Comic Con de San Diego (du 9 au 12 juillet), le réalisateur Francis Lawrence s’est confié au magazine Entertainement Weekly et à promis que le film sera sous le signe du Girl Power: avec Jennifer Lawrence, Natalie Dormer, Gwendoline Christie et Michelle Forbes au casting, on croit amplement cette promesse.

Hunger Games – La révolte: Le film le plus« émouvant » de toute la saga?

L’ultime volet des aventures de Katniss Everdeen va nous révéler quelques surprises. Bonnes ou mauvaises, on ne sait pas encore, mais toujours selon le réalisateur Francis Lawrence, Hunger Games – La révolte est sans aucun doute le « film le plus émouvant de toute la saga ! ». On est donc en droit de s’attendre à quelques mauvaises surprises, comme notamment la mort d’un ou de plusieurs personnages. Ce qui est sûr, c’est que le dernier combat de Katniss Everdeen contre le Capitole risque d’être encore plus épique que les autres, et tous n’y survivront pas. Hunger Games sortira sur nos écrans le 18 novembre prochain en France, et risque bien d’exploser son dernier record qui s’élevait à 3,2 millions d’entrées dans l’hexagone.