fbpx
Non classé
Partager sur

Hunger games: Les interviews en France de Jennifer Lawrence, Liam Hemsworth et le reste de l’équipe

Hunger games: Les interviews en France de Jennifer Lawrence, Liam Hemsworth et le reste de l’équipe

L'équipe de Hunger Games est passée en France pour la promotion du film, et voici ce qu'il s'est passé sur notre sol !

Nous vous parlions de l’avant-première parisienne de Hunger Games 4, ayant pris place au grand Rex. De nombreuses interviews ont été enregistrées lorsque l’équipe est venue assurer la promotion de Hunger Games – La révolte, Partie 2 ! L’occasion de faire un topo de toutes leurs nouvelles déclarations.

Jennifer Lawrence: Les nombreuses déclarations de l’héroïne du film

Jennifer Lawrence a déclaré aux français: «Ma vie a changé en même temps que ce film, elle s’est même beaucoup améliorée d’ailleurs. Aujourd’hui, il y a certains éléments de ma vie que je ne peux plus contrôler. Un peu comme Katniss qui accepte les conditions qui lui sont proposées à un moment.»
En effet, comme son personnage Katniss, Jennifer Lawrence est devenue une personne très influente, et son nom est devenu une garantie de réussite. L’actrice la mieux payée d’Hollywood depuis Hunger Games ne doit plus savoir qui est vraiment sincère et qui se sert de son nom, c’est le contrat qu’elle a accepté en devenant célèbre… Son personnage dont elle a beaucoup appris lui a d’ailleurs beaucoup manqué:
«Le dernier jour de tournage, j’étais triste. Je n’avais pas envie que cela se termine. Mais un an après, je me rends compte que ce dernier film était le couronnement du voyage de Katniss.»
On annonce aussi aux futurs journalistes qui vont l’interviewer: Il ne faut plus poser de questions sur son hygiène à Jennifer! Ayant déclaré ne pas se laver les mains après être allée aux toilettes en riant, tous les journalistes ont décidé d’aborder ce sujet pendant la promotion de Hunger Games, ce qui est insupportable pour l’actrice qui n’est pas là pour parler de ça. Elle dément sur les réseaux sociaux en postant une vidéo d’elle se lavant les mains:
«Bien sûr que je me lave les mains après être allée aux toilettes (Je n’en reviens pas de devoir me justifier pour ça). Quoiqu’il en soit, parmi toutes les rumeurs que j’ai entendues à mon sujet, je me devais de faire taire celle-ci ».»

Hunger Games: Woody Harrelson en Pyjama !

Hunger games: Les interviews de l'équipe en France !
Hunger games: Les interviews de l’équipe en France !

Mais Woody Harrelson a volé la vedette à Jennifer en France… L’homme qui incarne le mentor de Katniss, alcoolique dans les premiers volets, s’est présenté en pyjama et chaussettes avant la projection du film Hunger Games ! Heureusement, au grand Rex, il a retrouvé une tenue correcte.
Josh Hutcherson a comme Jennifer Lawrence appris de son rôle, celui de Peeta. «La saga et mon personnage m’ont appris qu’il ne faut pas être le pion dans le jeu de quelqu’un
Il y a, comme le disait Donald Sutherland qui interprète le tyrannique Snow, beaucoup plus d’enseignements à tirer de Hunger Games qu’on ne le pense.