fbpx
Non classé
Partager sur

Hunger Games 4: Woody Harrelson veut jouer des personnages drôles !

Hunger Games 4: Woody Harrelson veut jouer des personnages drôles !

Woody Harrelson joue un personnage dur dans Hunger Games, mais ce sont des rôles drôles qu'il voudrait !

Woody Harrelson est souvent pris pour jouer des personnages sérieux dans les films, et pourtant, il voudrait des rôles plus légers. Celui qui s’était présenté en pyjama à l’avant première parisienne d’Hunger Games ne perd pas une occasion pour rire! Dans un interview livrée au Figaro, il se remémore l’agréable tournage d’Hunger Games et se confie sur ses choix de carrière.

Jennifer Lawrence et Woody Harrelson, les deux comiques d’Hunger Games

On sait tous à quel point Jennifer a le chic pour mettre les gens à l’aise avec ses blagues. Morte de rire à chaque cérémonie, cela ne faisait pas de doute que Woody, quand comique aussi, l’adorerait tout de suite !
Ce dernier se remémore leur première rencontre lors du tournage d’Hunger Games:
«Je me rappelle de ma première rencontre avec Jennifer. Elle est montée dans mon bus – parce que je me balade avec mon propre bus -, a commencé à se présenter puis tout à coup, m’a demandé: «Est-ce que c’est une balançoire SM?», en montrant cette sorte de balançoire que j’utilise pour faire du yoga. Nous avons aussitôt commencé à rire à gorge déployée. Ce que je retiens de cette expérience, c’est justement ça: des blagues et des fous rires hystériques, une ambiance incroyablement drôle et détendue

Après Hunger Games, Woody Harrelson veut des rôles drôles !

Woody en a fini avec Hunger Games, où il incarnait un alcoolique sérieux. L’avenir lui souris, et il nage actuellement dans le bonheur:
«Impossible d’imaginer que les choses pourraient mieux se passer que maintenant. Je viens de terminer le tournage de Insaisissables 2, j’ai plusieurs autres projets sur le feu. Hunger Games et True Detective ont donc forcément eu un impact très positif pour moi. Ce sont les deux expériences les plus populaires auxquelles j’ai participé depuis un bout de temps. Je suis donc en train de vivre une période plutôt heureuse, mais j’aimerais surtout qu’on me propose de faire de la comédie.
J’ai eu la chance de participer à de très bons films. Les drames, les films d’action, les thrillers… peuvent être incroyables. Mais j’ai l’impression qu’il me manque des occasions pour exprimer d’autres facettes de mon jeu, dans un ton plus léger. Faire rire les gens est la préoccupation la plus sympa qui soit

Message reçu, Woody veut nous faire rire ! Et d’après cette dernière déclaration, c’est bientôt qu’on verra ce que ça donne:
«Cet été, j’ai justement pu participer à la comédie Wilson, inspiré d’une bande dessinée. J’espère que cela fera rire les gens !»
Et bien, on espère que ce sera aussi drôle que Jennifer Lawrence qui se gamelle en plein tournage !