fbpx
Non classé
Partager sur

Hunger Games 4: un nouveau teaser dévoilé

Hunger Games 4: un nouveau teaser dévoilé

Hunger Games a eu droit à son dernier panel lors du Comic con de San Diego. Un spot de propagande mettant en scène les soldats du District 13 et Katniss.

La campagne de promotion du dernier volet de Hunger Games se poursuit avec un spot de propagande du District 13. Une surprise lors du Comic Con de San Diego ce 9 juillet.

Hunger Games: un avant-goût prometteur

Lors du Comic Con, étaient sur place Jennifer Lawrence, alias Katniss, Josh Hutcherson, Liam Hemsworth, Willow Shields, le réalisateur Francis Lawrence et la productrice Nina Jacobson. Une séance modérée par l’animateur Conan O’Brien. Il ne s’agit que d’un teaser et pas de la bande-annonce officielle. La production avait déjà sorti une petite vidéo il y a quelques mois.

Une suite attendue

On voit des dizaines de soldats du District 13, pleine chorégraphie avec presque une touche d’humour. Leur danse évolue en fonction du rythme et on voit Katniss s’avancer au premier plan en tenue rouge. Lors des premières photos dévoilées par l’équipe du film, on imaginait mal un tel tour de force. Mais la production d’Hunger Games s’est vraisemblablement décidé à mettre le paquet sur ce dernier opus.

Durant le Comic Con de San Diego, Francis Lawrence a n’a pas hésité à titiller les fans en signalant que « la guerre arrive, c’est là où Katniss revient dans l’action faisant référence au fait qu’elle fut un peu mise de côté dans la première partie de La Révolte. » Il ajoute également que « quiconque a aimé la fin du livre aimera la fin du film. » Les dernières secondes du teaser s’achèvent sur un plan épique de l’armée dessinant des ailes à l’héroïne. Jennifer Lawrence, marqué par l’expérience, a tenu à rendre hommage à son personnage. « Je ne lui dirai jamais vraiment adieu. J’ai le sentiment qu’elle sera toujours une partie de moi. » lâche la jeune actrice.

Si le destin de Katniss et ses amis seront suivis par des millions de fans, ces derniers devront attendre le 18 novembre prochain avant de voir leur égérie tenter de renverser le Président Snow.

Photo DR